Droit de Douanes

AMAU59;2116894 à dit:
un peu démagot
Je n'y trouve rien de démago, les médias en font un sujet régulièrement avec de nombreux chiffres.
Et certaines de mes connaissances qui vivent dans les DOM/TOM confirment sans peine ni honte ces chiffres hallucinants.

AMAU59;2116894 à dit:
je trouve que des reflexions comme celle là n'ont rien a faire sur un forum
Je pense que c'était plus de l'humour qu'autre chose. Si tu n'avais pas relevé, le commentaire serait probablement resté sans suite...
 
AMAU59;2116894 à dit:
un peu démagot et je trouve que des reflexions comme celle là n'ont rien a faire sur un forum

BRSS;2116924 à dit:
Je n'y trouve rien de démago, les médias en font un sujet régulièrement avec de nombreux chiffres.
Et certaines de mes connaissances qui vivent dans les DOM/TOM confirment sans peine ni honte ces chiffres hallucinants.


Je pense que c'était plus de l'humour qu'autre chose. Si tu n'avais pas relevé, le commentaire serait probablement resté sans suite...
Non...juste une constatation mêlée d'une pointe d'ironie...:)
J'habite depuis 15 ans dans le 101éme et dernier DOM ....j'ai eu tout loisir de me faire une opinion, vu qu'il en existe, ici, une forte concentration :
60% de la population "active"...mouaarff.... :)
Mais il existe, bien heureusement, de rares exceptions...

@AMAU59: je me tiens à ta disposition pour te fournir de plus amples renseignements sur le sujet, mais en MP, car effectivement ce que j'aurai à dire, pourrait choquer les contribuables...
 
Haut