Drone ou hélico?

L'accus est vraiment particulier et pour moi c'est un gros défaut , j'ai bien peur que tu ne puisse
pas en monter un autre dus un système de connections dommage ,fait tout les magasins d'hélico
si l'un d'eux en aurait encore en stock .
jj.
 
il faudrait bricoler et remonter jusqu'a l'alimentation pour sortir les fils et souder une prise accus standard
et le charger en dehors après ton vol chargeur lipo qui va avec .
cela fait comme l'hélico MPX qui lui aussi est bien particulier dans ses pièces .
dommage pour toi si tu l'a pas utilisé beaucoup ?
 
Bin, a par la validation en statique de l'équilibrage des pales, (pas de vibration) il n'a jamais décollé....:(

J'avais commencé à ouvrir le boîtier, c'est un vrai m.......r...!!!
 
Si tu veux un vrais hélico pratique fiable et avec un suivi des pièces prends un Align

par contre il te faut apprendre à le monter et à le piloter et pour avoir les meilleurs conseil et leçon de pilotage tu dois aller dans un club
et tu pourras faire aussi de la double et du simulateur , l'hélico c'est trop dangereux tous seul .

j'en fais depuis quelque années déjà avec mon fils dans un club Auxerre et de l'avion depuis 1980 .

(les lipo si ils ne servent pas ils s'abîment .et en cas de trop forte décharge ils finissent par gonfler de toute façon
j'en ai qui ont 4 ans sur mon -T-REX 250 et 450 et ils sont gonflés mais ne chauffent pas jusqu'au jour ou ils ne rentreront plus
dans l'hélico là je les changent . ) mais j'ai toujours des neuf de prêt .
 
On m'avais vendu les qualités du MD530, :congratulatory: comme étant dans le top 5 des modèles pour débutant. Gyroscope, auto stabilisation, programmation, simulateur intégré, etc...Je n'ai pu tester que le simulateur.:indecisiveness:

Rassure toi, jj89, je suis conscient de la dangerosité d'un hélico, même électrique. (C'est combien, déjà, la vitesse en bout de pales?)
Il y as quelques années, un modéliste a été tué par une pale en bois reçu dans la carotide, et j'ai vu un planeur Flamingo, traversé l'habitacle d'une 504 dans le sens de la longueur.

Je faits parti d'un club, mais ils ne sont pas très hélico, (Un seul pratiquant)

J'ai jeté il y a 3 ans, mon vieux Charter Robbe construit en 1980.
J'ai quand même gardé la Promars.

Pour les lipo, je sais qu'ils ont une durée de vie limitée, utilisés ou pas. On appel ça aussi FVP. Fin de vie programmée.

Rassuré???:pride:
 
Haut