Du monde sur marseille?

salut supertes300
moi j habite prés d aubagne , et je roule sur le parking d auchan ,c pas mal.
si ça te dit on pourais rouler ensemble.
à+
 
Salut,
moi aussi je suis de marseille, avec un savage.

Je me suis un peu renseigné poru les pistes, et c'est vrai que c'est assez galere.

J'habite dans le 7ieme, donc celle de st menet pour moi ça serait super (en plus mon cousin qui roule en piste qui habite aubagne, c'est a mi chemin)

Mais bon, meme si la piste a été evacué, elle est dans un sale etat. (je suis allé la voir avec une personne du cmmv en juillet).

Sinon, en ce moment, je vais avce mon cousin de temps en temps le soir sur le parking de gemato (je crois) à gemenos.
C'est tres grand, et y a personne

A+
 
Bonjour , je souhaiterez m'inscrire au Mini Racing Club De Marignane mais je ne connais pas les tarifs , je n'ai pas de license , et je voudrais savoir si il y a un site ou quelqu'un qui connais les tarifs license et abonnement compris .
Si vous savez je vous serez infiniment reconnaissant de me le dire .
A+
 
Bonjour a tous, je suis d'auriol et on a créé une piste indoor si l'electrique vous interresse, voici le lien de notre site >> http://nocif13.free.fr/racingclubtrets/modules/news/
on pratique toutes les echelles electriques, ont a abandonné le thermique, ca pausait trop de problemes (nuisances, plus de piste a proximité, etc...)
si ca vous tente on est a la foire des associations de trets samedi de 14h a 19h et a la salle dimanche de 10h a 17h.
a+
 
Haut