Du nouveau chez Parkzone dans la série Ultra-micro

reme7;2159873 à dit:
Bonjours
Je viens de me prendre un petit t-28 avec la petite radio fourni dans le kit et j'ai un problemme pour affecté la radio au récepteur
J'ai seulement fait comme indiqué dans le manuel c'est a dire de branché l'accu ,attendre que le récepteur clignote et allumé la radio avec la profondeur vers le haut , la radio bip bien mais jamais réussi a les affecté et j'ai bau m'éloigné un peut du modèle comme il le dise dans le manuel mais pas mieux
Alors est ce que je suis un glans qui sais pas lire le manuel ou y a t'il belle et bien un problémme avec mon model ?

faut enfoncer le manche de la radio, comme un bouton, pas le placer vers le haut.

attention les deux manches s'enfoncent, l'un active le bind (uniquement lorsqu'il est poussé avant l'allumage de la radio), l'autre commande les dual rates.
 
Bon bas c'est confirmé , je suis un glans
Efféctivement sa marche beaucoup mieux en enfoncent le manche
Merci beaucoup :)
 
Ryo-Ohki;2159878 à dit:
faut enfoncer le manche de la radio, comme un bouton, pas le placer vers le haut.

attention les deux manches s'enfoncent, l'un active le bind (uniquement lorsqu'il est poussé avant l'allumage de la radio), l'autre commande les dual rates.

trop tard lol ;)
 
Haut