dual rate faisable?

Re,

Je pense que la MX12 que tu cites est un excellent choix, elle possède la plupart des fonctions qui rendent plus faciles les commandes un peu complèxes, tout en restant dans une gamme de prix compétitive.
Les radios d'origine chinoise ne sont pas si mal, mais on ne trouve guère sur le marché français que les modèles les plus simples qui ne possèdent en général pas ces fonctions de mixages programmables si pratiques, les modèles plus évolués ne sont pas importés en France pour le moment.

@ +
Guy
 
faut voir qu ils vendent des modeles sur le net en 4 voies a un peu plus de 30 euros!!!sans recepteur...je me souviens des prix quand j etais gamin...ca a baissé dur quand meme...
si tu peux aller jeter un oeil sur la NPRO6 de 100% aero et me dire ce que tu en penses ce serait sympa...voir si elle a deja des options de mixage etc...
merci d avance...
franck
 
cyprinus à dit:
si tu peux aller jeter un oeil sur la NPRO6 de 100% aero et me dire ce que tu en penses ce serait sympa...voir si elle a deja des options de mixage etc...
Bonjour Franck,

Hélas la NPR 06 n'a pas de mixages libres ( pas de mixages du tout d'ailleurs ), il y a PEUT-ETRE ( je n'ai pas essayé) une solution simple et pas chère, c'est l'utilisation d'un mixeur pour empennage en V :
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4170

En théorie ce petit module permet de réaliser le mixage croisé de 2 voies ( typiquement ailerons / profondeur ou dérive / profondeur ) il devrait donc pouvoir faire moteur / dérive. Auquel cas, n'importe quelle radio standard permettrait de réaliser la commande que tu souhaites.

Pour revenir à la NPR06, c'est une radio basique avec quelques facilités d'utilisation, mais un peu chère à mon gout ! tant qu'à acheter chinois autant chercher à optimiser :
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5310
tu as 3 servos et cordon d'écolage en plus pour moins cher.

@ +
Guy
 
bon...je suis decu la....elle avait l air pas mal...
as tu deja commandé sur ce site?(le site US dont tu me parlais pour la radio...)
ca m a l air fichtrement interessant...par contre on a l air de se faire saucer niveau frais de port!!59$ de radio et 39$ de port...+ eventuellement tva + douane...
la douane ne s en melle t elle pas a l arrivée du colis?
dis moi tout!!lol
merci guy.
franck
 
cyprinus à dit:
as tu deja commandé sur ce site?(le site US dont tu me parlais pour la radio...)
ca m a l air fichtrement interessant...par contre on a l air de se faire saucer niveau frais de port!!59$ de radio et 39$ de port...+ eventuellement tva + douane...
la douane ne s en melle t elle pas a l arrivée du colis?
dis moi tout!!lol
merci guy.
franck
Re,
Oui je commande régulièrement chez UH ( qui est à Hong Kong ! ) le site est parfaitement fiable, seul reproche : parfois des délais de traitement un peu long car ils sont souvent débordés.
Le port pour la France c'est 35 $ ... ce qui ammène la radio à environ 70 € rendue.
A ce jour je n'ai jamais eu de frais de douane ni de TVA sur leurs envois.

@ +
Guy
 
Haut