Ducati Motor Cyctron 1/12 Silverlit

Bonjour ! Tout neuf sur ce forum je me suis inscrit car hier j ai reçu la moto commandée chez Fun Rc toys !!! et elle ne fonctionne pas .

J ai tenté de contacter leur S A V mais bien sur, pas de réponse . Je compte sur votre aide pour me dépanner .

J ai chargé l accu et mis des piles neuves ( pas celles fournies ) dans la radio . La radio s allume en rouge et quand j actionne le bouton sur la machine, le pil:eek:te se tremousse une demi seconde et plus rien . La moto ne repond pas à la commande .

Est ce une panne courante ?
Que puis je faire pour me depanner ?

J ai changé et changé les piles et vérifié les quartz ..que puis je faire d autre ? Faut il tout démonter ?

J attends vos réponses avec impatience . Merci à tous ceux qui me répondront .
J Claude
 
Ne touche surtout à rien d'autre que les batteries !
Démonte le petit carénage sous la moto (une vis cruciforme) et recharge bien la batterie bleue avec le chargeur fournis, ou avec un autre si tu es sûr qu'il est adapté (à 100mA).
Si ça ne marche pas, telephone au SAV Funrctoys (pas le samedi, et aux horaires indiquées, entre 9h30 et 17h00 je crois) et demande Charles: Je suis absolument sûr qu'avec son aide la solution sera trouvée.
;)
J'adore cette moto, elle peut servir de base à de nombreuses versions:











http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=935648&page=13
:)
 
Merci Lalain pour ta réponse , mais elle m inquiete plus qu autre chose . J ai lu ( presque) toutes tes interventions et tu semble maitriser le sujet de ces machines .

Suis je le seul a avoir rencontré ce probléme ?

J ai bien vérifié les charges d accu et de pile .

J ai contacté le SAV par mail jeudi et hier soir un mail laconique indiquant qu'ils verraient lundi pour qu' un eventuel technicien me réponde . J ai commandé cette bécane pour l offrir et le cadeau est defectueux . ( C est un peu beaucoup la honte ) Dommage , je pensai FUN RC TOYS plus réactifs et plus attentifs à leur clients . ...

Revenons à ma panne . Que faire ?

J ai lu dans les posts qu un membre récupérai des motos en panne chez un distributeur . De quelles pannes s agit il ? Y a t il un risque a acheter Silverlit ?

Mon pb doit etre simple , merci de m aider .

J-claude la scoumoune ?
 
Relis ma réponse et attends lundi: Si tu y touches davantage, le SAV pourra refuser de te la dépanner.
Sois juste patient !
Silverlit est fiable à 99%; possible que tu sois tombé sur le 1% !
 
Hello !
J ai suivi tes conseils et apres un échange de mail et d explications F RC T accepte de m echanger la machine . Plus réactifs que je l avais pensé mais se n est pas fini . Avec l echange de paquets j espére que le colis sera là avant les vacances ..... de Paques ...
A bientot sur le forum . Ciao
 
Haut