dx6i et gyro logictech 2100T

akatsuki

Membre Sénior
salut a tous, j'ai un big probleme, impossible de faire reconnaitre mon recepteur AR6200 a mon gyro 2100T
si l'un d'eu vous a une astuce car la je suis en manque d'inspiration.
 
Salut salut ;)


Tite question pas méchante hein ;) ... avez vous lu la notice ??? Oui !!!

Alors vous avez du voire qu'il y avait une procédure de détection du récepteur à respecter pour le premier allumage ;)


La procédure est la suivante :

Lors de la première mise en marche du gyro, il est necessaire de lancer celui-ci dans le mode d'analyse du signal en provenance du récepteur.

Pour cela il faut : placer le manche de la voie d'anticouple à fond à gauche, mettre le gyro sous tension, relacher ce manche et alors un allumage différencié des huits leds indique si le gyro a détecté un recepteur de type Futaba, JR ou Logitech. Le gyro enregistre ainsi le neutre particulier du récepteur employé et donc il ne sera plus nécessaire dans la majorité des cas de devoir toucher au sub-trim de la voie d'anticouple pour que le gyro s'initialise correctement. C'est à dire sans dérive de l'anticouple manche au neutre.

source de la manip : Modele magazine N°678 ;)

Voilà j'espère que cette manip vous aidera a régler votre soucis ;)

De même merci de me dire si cette dernière figure dans la notice (comment ça je chambre ^^ )


Nec qui espère avoir put vous aider ;)
 
salut nec
bien evidemnt tu t imagines bien que nous avons regardé la notice et que nous avons essayé ta procedure mais malheureusement le gyro ne lock pas la reception de cette maniere (a droite aussi au cas ou hein... mdr.....)
d ou notre etonnement face a se probleme pour le moins obscure et egalement que le gyro a deja fonctionné avec une mx12 sans probleme
 
Rooooo bha alors là vais vraiment pas pouvoir vous aider .. vraiment désolé :(


Attendons le passage des pros vont vous aider rapidos ;)

PS : j'imagine que vous avez fait des recherches sur le net .. pas de soucis de compatibilité connus entre le gyro et le RX ???


Z'avez un autre RX pour tester ???


Un truc con mais l'accus de réception est oki niveau charge ???


Edit : pas de trim sur la commande d'AC ??? ou une connerie dans le genre qui pourrais géner à son initialisation ????


Avez-vous essayez avec un profil vierge sur la radio ????


Le servo d'AC est good aussi ??? Vous l'avez testé en directe ???

Ne connaissant pas ce gyro je balance des idées comme ça .. certaines sont peut être connes donc pas taper ;)
 
Haut