E-firestorm flux pare choc/batterie

Sacha39

Nouveau membre
Bonjour a tous je débute dans le modelisme et j ai acheter un e-firestorm 10t que j ai uprgrader avec une combo brushless. Suite a plusieur choque avec ma voiture je décide de fabriquer un pare choc a ma voiture protégeant ainsi les roues avant. Je voudrais savoir quel limite de poids sur le e firestorm je pouvais rajouter et savoir quel matière je mètrerais en fonction du poids merci de lire mon message et j attends vos réponse avec impatience!
cordialement sacha.😬
 
Merci j avais déjà vu mais je voulais plus savoir si rajouter du poids sur un modèle 1/10 abîmerais le moteur ou la transmission 👍
 
Sacha39;2488393 à dit:
Merci j avais déjà vu mais je voulais plus savoir si rajouter du poids sur un modèle 1/10 abîmerais le moteur ou la transmission 👍

Si tu rajoutes 100 ou 150 grammes avec un bumper plastique je vois pas bien le risque pour la transmission ou le moteur... C'est sur que si tu tapes dans le pare buffle en acier qui fait la moitié du poids de la voiture tu risques de piquer du nez :very_drunk:
 
D accord merci beaucoup. J aurai aussi besoin d information si c est possible concernant les batterie lipo! A quoi corresponde les "C"? Merci de vos réponse, sacha!👍
 
Haut