E-Performer : pour les possesseurs de ce modèle

Non mais mon pote l'a démonté car ça fait l’inverse . Ça empêche les cailloux qui arrivent à rentrer de sortir et ça bouffe toute la couronne. Donc on roule uniquement avec celui que j'ai mis en ligne et qui protège la batterie. Je peux le relancer si tu veux mais il déconseille fortement de le mettre et je crois qu'il est pas bien pratique à monter
 
j'en ai grillé 2. S'ils arrivent en butée ils grillent en 3s. C'est ce que le SAV m'a dit (Voir plus bas). Par contre je les ai envoyé en garantie et ils m'en ont renvoyé 2 neufs et idem pour un rotor moteur qui avait explosé :bi_polo:, échangé par un neuf.

"En principe le servo est du 6V mais si la tension est supérieure les risques de le griller sont importants.
Il faut surtout faire attention que le servo n'arrive pas en butée mécanique car la le servo grille en moins de 3 secondes !

Cordialement,
Le service client"
 
ok bon je laisse tomber pour le cache alors, et ca tombe bien que tu parles du Granite je viens a peine de réceptionner mon colis :cheerful: un joli Arrma Granite 3s blx tout neuf !! J'espère ne pas l'exploser direct !! pour le moment ce sera en 2S.
 
crustace46;2717694 à dit:
j'en ai grillé 2. S'ils arrivent en butée ils grillent en 3s. C'est ce que le SAV m'a dit (Voir plus bas). Par contre je les ai envoyé en garantie et ils m'en ont renvoyé 2 neufs et idem pour un rotor moteur qui avait explosé :bi_polo:, échangé par un neuf.

"En principe le servo est du 6V mais si la tension est supérieure les risques de le griller sont importants.
Il faut surtout faire attention que le servo n'arrive pas en butée mécanique car la le servo grille en moins de 3 secondes !


Cordialement,
Le service client"
ok bon je laisse tomber pour le cache alors, et ca tombe bien que tu parles du Granite je viens a peine de réceptionner mon colis :cheerful: un joli Arrma Granite 3s blx tout neuf !! J'espère ne pas l'exploser direct !! pour le moment ce sera en 2S. Du coup quand il est au sol et que je le pousse a la main ca cracouille de partout c'est normzl?
 
Je pense que tu parles du moteur qui « gratte » ? Oui c’est normal j’ai la même chose avec mon moteur Robitronic idem avec un konect. Je ne sais pas pourquoi ça ne le fait pas avec celui d’origine de la E-performer. D’ailleurs si le « grattement » diminue c’est que ton moteur se démagnétise et que donc il chauffe trop
 
Haut