FPV Eachine 250 - Racer FPV ARF OSD- 145$

Murphy2;2489504 à dit:
J'ai comme l'impression que tu as du mal programmer les modes ATTITUDE/ATTITUDE-RATE/RATE. Car en mode ATTITUDE il est vraiment cool et refuse de s'incliner de plus de 30°.

Le mien a une trentaine de vol et j'ai pas réussi à casser une hélice encore.

Bonjour Murphy2

J'ai gardé les réglages d'origine, au démarrage j'ai deux moteurs qui partent puis deux autres vers 20 % des gaz, c'est pas terrible pour décoller mais je met rapidement plein gaz et hop il décolle.
Peut être un soucis au niveau du calibrage des esc ? Si oui comment faire ? les fils des moteurs sont soudés...
Bons vols

Jack
 
Les réglages d'origine sont à reprendre. Il faut le faire avec Openpilot et dans le mode "Vehicle setup wizard". C'est là que t vas régler la course au démarrage de tes moteurs et plein d'autres choses. mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas fait.
 
Murphy2;2489681 à dit:
Pourquoi tu veux t'em......der à l'acheter en kit alors que pour le même prix tu l'as tout monté. En plus avec le kit il n'y a pas de chargeur et d'accus.

Quand aux accus 1000mAh tu fais à peine 3mn de vol et en 2000mAh ce sera trop lourd. Entre 1300 à 1500 c'est le bon compromis. Et il n'y a pas beaucoup de place dedans.

Merci de ta réponse, j'avais pas vu que dans le kit il n'y avait pas de lipo.
donc oui à ce compte la il vaut mieu partir sur le modèle monté.

par contre je reviens sur les batteries, pour débuter je me fou d'avoir la caméra fpv+l'émetteur+l'antenne, du coup à la place je pourrais éventuellement mettre une autre batterie 1000mah s'il y a la place?
ou sinon je ne m'oriente peut être pas vers le bon drone?

merci
 
C'est vraiment gratifiant de répondre à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.

Tu commandes ce que tu veux, du moment que c'est toi qui paie...
 
Yvanovich;2489765 à dit:
Merci de ta réponse, j'avais pas vu que dans le kit il n'y avait pas de lipo.
donc oui à ce compte la il vaut mieu partir sur le modèle monté.

par contre je reviens sur les batteries, pour débuter je me fou d'avoir la caméra fpv+l'émetteur+l'antenne, du coup à la place je pourrais éventuellement mettre une autre batterie 1000mah s'il y a la place?
ou sinon je ne m'oriente peut être pas vers le bon drone?

merci

Bonjour

Tu sais pas du tout ce que tu veux,tu énerves tout le monde avec tes interventions.......
Tu fais fausse route .
On te retrouve partout sur le forum,tu ne sais pas piloter......
Le modèle que tu cherches n'est pas sur ce sujet.......
C'est un modèle optimisé pour le fpv mais pas pour de l'apprentissage.
Pour débuter en quadri, un 330 ou 450 avec une carte facile a mettre en oeuvre est le bon choix.
Regarde le sujet épinglé en début de section.
Avec un bon cadre en plastoc et fibre avec PCB intégré et quatre moulins 2212 1000Kv et 4 esc 20A et un accus 11.1 2200mah ,c'est déjà pas mal pour débuter et on peut s'amuser pour pas cher.
N'oublie pas une carte de gestion de base sans prise de tête ,dans le cas contraire tu vas passer plus de temps sur le forum et énerver certains.
Bye
Gilles
 
Haut