Ecolage sans fil en Fasst : limité à 7 voies ?

je vais passer chercher l'émetteur et faire des essais avec un poly club en FASST .

il y a dessus un R 6106 HFC .je pourrais faire du indoor et dehors sans être trop loin pour commencer
avec les débutants qui ne savent vraiment pas piloter du tout .
 
Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser la solution sans fil pratiquement universelle, peu importe le protocole de communication entre émetteur
 
Bon j'ai essayé cela ne fonctionne pas avec ma FX30 je suis bien scann 7 des deux côté pourtant , je ne peux
activer le mode écolage qui passe en off et inactif pourtant cela ne devrait pas ?
j'ai bindé mon récepteur sur la T8FG fait un menu mis en écolage , apairé le WTR 7 et rien du côté de la FX30 et aussi fait un programme écolage du côté FX30 du poly club


Nalyn si tu as la solution de mon problème ( c'est le actif que je n'arrive pas a avoir et le valider ).:dejection:

je veux simplement piloter la T8FG avec ma FX30 et le WTR 7 est prévu pour cela pour faire de la double :cheerful:.

cela fonctionne Nalyn l'a fait avec sa FX30. reste a essayé avec la 36 mais le FASST n'est plus le même quoique c'est du Futaba
d'origine pas de la copie chinoise .
 
Haut