économiser ses pignons de différentiels.....

Ben un peu les 2.... je comptai mettre mon diff central de M1 sur le rs2 mais ca me faisait percer le chassis ou mettre les diff de Rs2 sur le M1 ca fait percer aussi (quoique j'ai 2 chassis de M1 je peut en sacrifier 1) ... Et quand je vois l'assemblage du rs2 par rapport au M1, ca inspire plus confiance c'est vachement mieux monté y a des renfort de partout beaucoup de pièces en metal... et il ne manque pas grand chose pour avoir le rs2 complet..... Avec 20/30 euro de pièce je le remet complet, sauf pour le moteur, mais au debut je peut lui monter le M21S pour voir ce que ca donne.. Et si ca roule je peut lui trouver un moteur un peu comme Zoturix.........
 
Ben en fait cette après midi vu le super temps... Je me suis penché sur la question, du coup j'ai sortie ma plus belle pointe à tracer, la perceuse, le pied a coulisse, le dremel j'ai pris mon chassis nu de M1 et après quelques modif' et coup de scie je lui ai collé le diff arrière du RS2 !!!! Et je crois que je vais faire pareil pour l'avant !!!! car j'ai vu que la largeur des trains pour le rs2 est de + 18mm ! donc si je met que derrière ça risque d'avoir un comportement bidon.......
Une 'tite photo:

 
Tu te lance dans les grands travaux ;)

+18mm à l'avant et à l'arrière, la tenue de route n'en sera que meilleure !!
 
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