ECX smash 1/18 RTR

fabian le plongeur

Nouveau membre
Bonjour, on parle beaucoup des LOSI mais je ne vois pas grand chose sur les ECX. Mon beau fils de 6/7, à l'époque, s'est vu offert une smash 1/18 RTR. A première vue c'est sympa. On voit que l'on a affaire à du vrai modélisme. En plus il est vraiment RTR! On déballe, on met les piles et roule ma poule! 20' plus tard le gamin revient en disant que la voiture ne roule plus. Pas grave les piles sont mortes (des chinoises) on va te mettre des DURACELL gamin. Ben, ce n'est guère mieux... Alors on se rend compte qu'il y a un kit de batterie en 7,2V et 1250 mAh avec chargeur ( +-40€). On charge et met la betterie et roule ma poule! Wahou ça file à donf! 15' min le gamin revient... Plus de piles. P!!! Alors voilà, la voiture est super sympa mais pour avoir quelque chose de correcte il faut y mettre le prix. Pour 250 voir 300€ j'aurais probablement pu avoir autre chose surtout pour un gamin.
Le point positif, quand même, C'est que je n'ai pas roder le moteur correctement et qu'il a cramer. Donc sous garantie, ils m'ont changé le moteur et ont mit un DYNAMITE ( modèle upgrade) ça plus le pack d'accus elle va vraiment bien. Je suis occupé de regarder pour lui mettre un lipo 2S en 2000mAh ou quelque chose comme ça pour avoir +-30 à 40' d'autonomie.
Qu'en pensez-vous?
 
Bah ma poule ;-)
C'est très correct pour 2000mAh… 30mn

T'as pas une petite vidéo je connais pas ce modèle
Pour 250€ je te confirme par contre que c'est un pneu chère l'ami
Mais bon c'est rapidement chère la rc
 
www.youtube.com/watch?v=H-qGvEwUqm8

Je sais pas si ça va marcher... Sinon sur youtube ;-)

Enfin voilà clairement si j'avais su ça plus tôt j'aurais acheté directement une 3300mAh en Nimh.

Enfin, sur les forums on trouve à boire et à manger, au départ j'étais parti sur une graupner léopard xxs en RTR. Quand je suis arrivé au magasin il y avait la smash et le vendeur m'a convaincu.

Niveau pognon, c'est claire que si je voulais, je pourrais y laisser un bras pour la upgrader. amortisseurs, roulements, batterie, brushless, commande 2,4Ghz... pffff
 
Pour l'instant je regarde la Dynamite Batterie Li-Po 74s 2s 250mAh en 20C.
Se que je ne comprends pas c'est l'ampérage des lipo qui est vachement plus bas que le Nimh... Quelqu'un peut m'expliquer?
 
Non la lipo il faut un fort amperage aussi pour l'autonomie
La lipo est en 7,4V et donne donc un peu plus de peche :-D
 
Haut