Edge 540 Seagull 2m

Bon ça n'avance pas vite mais quand même!
J'attends surtout les finances pour finir le pot car après ça il ne restera plus grand chose pour qu'il vol!

Pour la verrière voici la réparation que j'ai réaliser
c7e8960ffacd43f28bfb78d575c0c907.jpg


Voilà ce que je vais essayer de réaliser pour éviter d'avoir à la thermoformer à nouveau
cae876943d21ac2785e390131336dc76.jpg


Sinon j'ai réussi à faire la commande du starter par câble en perçant le palonnier du starter, je ne sais juste pas trop encore comment la fixer en dehors du capot mais je trouverais bien!
 
Bon ça avance pas très vite, je dois avouer que ce moulin avec cette échappement à la mort moi le noeud et tout le reste commence à me soûler grave, il y a des DLE sur leboncoin je sait pas si je vais résister!

Sinon j'ai essayer de vieux pot type Pitts pour 45cc mais à l'époque il prévoyait large!!! Même un 120 mono irait vu le volume!!
Sinon j'ai envie d'essayer avec mon pot pour 60cc assez petit (pas envie de foutre du pognon dans une brêle pareil!) Mais il est en Alu et il faudrais donc y souder une bride mais je sais pas.....

Sinon j'ai acheté la peinture rouge pour la verrière il le reste que le petit coup de finition à mettre!

Et j'ai essayer la peinture moucheté aussi, déjà niveau qualité c'est spécial à appliqué mais en y regardant de loin c'est plutôt satisfaisant, effectivement Laurent tu avait raison elle ne couvre pas bien les zones complexe mais je voulais protéger un minimum c'est fait!

Il me reste à démonter le moteur pour faire vraiment propre mais c'est déjà pas mal!

e0401bd298f1a6a8c5649ffc811875b0.jpg


94311cc609da13f76f40dbd1ea85fa60.jpg
 
Haut