Elapor

Avant le Covid , je les ai contactés afin de passer une commande pour notre club et la réponse a été claire: nous ne vendons plus aux clubs et particuliers, nous avons négocié avec "Guixmodel..!
 
Bonjour,

Justement je rechercher cette entreprise y pas longtemps mais que fait de recherche je tombe sur ça:
Elle aurais mis la clé sous la porte.
 
Avant le Covid , je les ai contactés afin de passer une commande pour notre club et la réponse a été claire: nous ne vendons plus aux clubs et particuliers, nous avons négocié avec "Guixmodel..!
La réponse avait au moins le mérite d'être claire:*):*)
 
Donc si la boite a fermée : soit guixmodel a doublé ses prix parce qu'il sait que la fête est finie et qu'il va devoir arrêter ou trouver quelqu'un d'autre.
Soit le shop peut se fournir ailleurs... reste à savoir où... C'est le plus grand mystère modélistique : On a le monde entier mais on est pas capable de s'importer quelques bloc epp et de les découper à la cnc...
 
Bonjour,
Il y a pas mal de temps en cherchant des feuilles d'EPP de 10mm en 30g/dm3 et que je n'ai jamais réussi à trouver (je trouve les feuilles en 20g/dm3 trop souples), j'avais trouvé le site DP model en Tchéquie mais pas de 10mm en 30g/dm3 non plus. Je ne peut dire ce que ça vaut car je n'ai jamais commandé dans cette boutique. Voici le lien :


On peut mettre le site en français.
Patrick.
 
Haut