elections 2017 FFAM professions de foi

Pinson;2547054 à dit:
J’espère que vous allez pas nous refoutre le "binz"(pour être poli..) dans les QPDD. Comme elle était, avant cette foutue réforme, c'était très bien comme cela.
Avec la raréfaction des meetings, ce n'est pas évident de garder les qualifs.


Tant qu'on y est pourquoi ne pas faire le bilan du dernier mandat, qu'est ce que l'équipe sortante a fait de bien, de mal, etc vu qu'elle se représente en grande partie !
Allez que chacun prenne une feuille , deux colonnes bien/mal et on partage les résultats ici :)
 
rivets;2547010 à dit:
dans la liste officiel il y a en plus un pb au niveau du numero 10, il avait pas promis de partir ? , il a pas déjà d'autres fonctions ????? cette liste c'est du foutage de gueule !
Je crois que ce ne sont pas les candidats qui se sont bousculés, mais d'un autre coté, je crois que la présence du numéro 10 se justifie du fait des négociations en cours avec la DGAC et l'EASA afin de ne pas changer d'interlocuteur en cours de route.

Pinson;2547054 à dit:
J’espère que vous allez pas nous refoutre le "binz"(pour être poli..) dans les QPDD. Comme elle était, avant cette foutue réforme, c'était très bien comme cela.
Avec la raréfaction des meetings, ce n'est pas évident de garder les qualifs.

Avec de tels encouragements, je te promet de faire bien attention, mais commence par relire ce que j'ai dit depuis le début, j'ai parlé de travailler sur les brevets, ailes et rotors, pour les QPDD nous pouvons en discuter, mais je veux savoir exactement ce que ça implique éventuellement au niveau de l'assurance des meetings, voire d'autres contraintes, bref, pour l'instant, je n'en sait rien, et je ne suis même pas encore élu. Donc du calme.

En revanche pour le touch and go, je suis assez d'accord avec Mustang... pour les machines avec un train.
 
JE NE SUIS PAS DACCORD ,TRAIN OU PAS TRAIN IL DOIT FAIRE LE TOUCH AND GO !
Il n'a pas de train....? bon, et bien il va à la gare et il en prend un ! non mais .... :-D
 
Pinson;2547054 à dit:
J’espère que vous allez pas nous refoutre le "binz"(pour être poli..) dans les QPDD. Comme elle était, avant cette foutue réforme, c'était très bien comme cela.
Avec la raréfaction des meetings, ce n'est pas évident de garder les qualifs.

C'est pour ça qu'un des prétendants n'a rien trouvé de mieux que de pondre une note qui dit ne plus prendre en compte les attestations de participations à un meeting public dans un pays voisin (attestations sures et officielles et non pas de complaisance!!!!photos à l'appuis si nécessaire)
"donc il m' a été répondu qu'il y avait peu de gens qui volent à l'étranger (je croyais qu'on étais en Europe) et de ce fait pas d'intérêts.
Ce doit être effectivement un travail énorme pour valider une dizaines d'attestations !!!!.
Bref du fait qu'on n'a pas l'occasion du moins pour le moment de voler en France nous sommes de bâtards.
 
Haut