Emetteur Radiolink AT9S

Rien à faire côté écolage ; la notice précise bien que seul le 6x v2 est compatible/écolage , j'en déduis le rx8 ne va pas ;

or le 6x v2 est introuvable...
 
Rien à faire côté écolage ; la notice précise bien que seul le 6x v2 est compatible/écolage , j'en déduis le rx8 ne va pas ;

or le 6x v2 est introuvable...
Mais si, le RX8 va ! A l'époque où la notice a été écrite, le rx8 n'existait pas, voilà tout !
Tu mélanges les modes émetteur (mode 2 = gaz à gauche par exemple) et les modes récepteur. Pour le récepteur rx8 :
* mode 1 = voies 1 à 8 sur les connecteurs 1 à 8
* mode 2 = voies 1 à 6 sur les connecteurs 1 à 6, PPM sur le connecteur 7 et S-Bus sur le connecteur 8
Relis la doc de ce récepteur (lien sur mon précédent message) : le dernier paragraphe explique ces modes et comment le changer

Jean-Claude
 
Merci ;

non je ne mélange rien car je n'ai pas même abordé ce point ;

PPM sur la voie 7 c'est ce qu'il me faut ,et peut-être n'y est-t-il pas puisque vendu en mode 1 ; je regarde demain matin ton lien pour le passer dans le mode 2 qui semble convenir , et je t'en remercie encore , je viens de comprendre ;

je n'aime pas l'électronique , na .

sacrebleu , encore une nuit blanche ! Naan je déconne...

bonne soirée
PH
 
Plus précisément, il est configuré en mode 1 par défaut mais le mode 2 est toujours disponible. Si c'est le terme mode qui te pertube, on pourrait le remplacer par configuration type 1 ou 2 du récepteur r8x.
 
Bonjour
je viens de lire la démarche ; en fait elle est explicitée dans la notice de l'émetteur aussi et hier j'ai tenté cette opération , sans succès, mais sans branchement adéquat de batterie certainement et en ayany omis d'éteindre le rx ; bref je vais recommencer ;
Je suppose que l'opération se fait sans brancher le récepteur sur un esc ?
du coup je n'ai pas de batterie à brancher sur le récepteur comportant la même prise que celle d'un esc allant sur le récepteur (identiques à celles des servos)
 
Haut