Emetteur Walkera WK1001

modelvincent à dit:
ca fait parler du produit...

merci...

@+
Justement on voudrait bien en parler du produit
dont le prix me parait excessif ou plutot qui ne me parait pas
en adéquation avec la politique de prix de Walkera
si j'ai bien suivi c'est 100€ de plus qu'une mx12
est ce comparable ?
 
Bonjour

Le sujet devient passionnant, oups, plutôt chiant, pourquoi tant de discussion autour d'un produit que personne ne connaît convenablement, dont le mode d'emploi est hypothétique et le service après vente en Chine, je ne comprends pas la démarche alors qu'il y a sur le marché Européen des Radios dont la qualité n'est plus à mettre en doute et bénéficiant d'un service après vente en grande majorité très convenable, il y a bien sur de temps en temps des mécontentements, mais bon, nul n'est parfait.
Est ce que la différence de prix, pour autant qu'il y en aie une au final, justifie un tel débat, personnelement j'en doute, mais cela n'est qu'un avis personnel, quoi que ?????
 
ROFRA à dit:
Bonjour

Le sujet devient passionnant, oups, plutôt chiant, pourquoi tant de discussion autour d'un produit que personne ne connaît convenablement, dont le mode d'emploi est hypothétique et le service après vente en Chine, je ne comprends pas la démarche alors qu'il y a sur le marché Européen des Radios dont la qualité n'est plus à mettre en doute et bénéficiant d'un service après vente en grande majorité très convenable, il y a bien sur de temps en temps des mécontentements, mais bon, nul n'est parfait.
Est ce que la différence de prix, pour autant qu'il y en aie une au final, justifie un tel débat, personnelement j'en doute, mais cela n'est qu'un avis personnel, quoi que ?????
Justement, on adore les grosses radios bas de gammes, qui viennent perturber les notres et faire crasher nos modèles.

C'est pour cela qu'on se renseigne :)
 
Parce que tu trouve que des radios bas de gamme chez Graupner, Futaba, MPX, Hitec, tu dois pas regarder a la bonne place toi.
 
Graupner, Futaba, MPX même le premier prix ne sont pas des bas de gamme.

HITEC fut ma première marque, un FOCUS 6. Je l'avez acheté pour son prix bas. Et paf 1 an après au tas : un fils de coupé dans la radio. Quand tu vois comment cela était fait dedans comparé au autre, tu comprennais pourquoi. CEla date d'y a 10 ans, et ils ont amélioré leurs qualités.
Remarque cette radio marche toujours puisque je m'en sers pour faire du simu.

Pour moi HITEC et SANWA ne vaut pas FUTABA, GRAUPNER et MPX. Alors allez mettre de l'inconnue sur nos terrains, c'est pire, voir même interdit. Actuellement, avec tout ce que l'on trouve sur internet, on voit de plus en plus des hybides de radio débarquer sur EBAY, avec des fréquences non autoriser arriver en France, via les personnes qui débute seul dans leur coin.
Va y avoir bientot un gros bordel sur les terrains.

Je ne comprends pas cette expression => tu dois pas regarder a la bonne place toi.
 
Haut