encore un FW190-A8 au 1/5 cette fois ci...

allalou;2621144 à dit:
je dois encore comprendre comment placer des grandes photos au lieu de vignette sur modélisme.com !!!
Salut Pascal

les photos que tu postes avec l’appli du forum sont bien diffusées sous un petit forma, mais en cliquant dessus elles s’aggrandissent et se voient très bien...pas de problème... Continues comme ça !

Roland
 
pour le plaisir des yeux, j'ai placé les accessoires sur le fuselage ils ont été acheté chez Fokkerc.com. ils sont au 1/5 et corresponde bien au FW190 BT agrandi
asset.php


asset.php


quelle belle gueule cet avion !!!
 

Fichiers joints

  • DSC00321.jpg
    DSC00321.jpg
    559,7 KB · Vues: 52
  • DSC00320.jpg
    DSC00320.jpg
    630,1 KB · Vues: 50
Et bien c'est super propre !
J'allais te poser la question du capot et verrière mais je vois que tu as déjà "réglé" le problème.

A ce stade tu sais qu'elle déco tu vas reproduire ?
 
Pour la roulette et le train, il te faut récupérer les articles de Jim Wilkinson, sur son FW parus dans MVM il expliquait tout le mécanisme et sa réalisation perso.
Je n'ai plus ma collection de MVM, peut être qu'un membre du forum peut t'aider sur ce coup là ...
 
comment dire , en partie haute l'axe qui coulisse dans la glissière s'engage dans un gorge vers l'avant quand il arrive en bas ………..heuuuuuuuuuuuuuuu je fais des photos sur mon sist ;)
 
Haut