manager56
Membre Sénior
LAVOTCHKIN;2646457 à dit:Couplage:je n'ai pas été très clair...La voie 5 du système 4ch est marquée “switch“,c'est la voie qui fait,par le biais de l'inter du maître,basculer le fonctionnement du maître à l'élève ou réciproquement.
La molette:On peut affecter la voie 5 à n'importe quel interrupteur (configuration des sources des voies),ils apparaissent dans le menu déroulant,dont la molette qui fait bouton poussoir plus commode pour moi pour les raisons citées plus haut.Je suppose que si la molette était incompatible ou bloquait la radio en cas d'écolage,la possibilité de la sélectionner n'existerait pas.(Ce qui me fait penser que ça doit être facile de sortir de ce truc là,encore faut-il savoir comment).
Le reset usine,j'ai survolé la notice et je n'ai rien trouvé pour l'instant...Et ça ne résout pas le problème puisque de toutes façons je n'ai pas accès au menu.(mais j'ai bon espoir...).
Le câble école a été évoqué mais c'est l'élève qui a effectué les démarches après contact tél avec Weymuller qui lui a recommandé ce module.
La notice du module est sur leur site à Radiocommande Protronik.
A plus.
JM
Bonjour,
Il est bien surprenant que le fabricant Spektrum ait laissé la liberté d'affecter la molette de la radio comme n'importe quel interrupteur dans ses programmes de configuration. (J'ai une DX6 Black Edition, et ce n'est pas possible, je vérifierai quand même.)
D'autant plus, qu'à priori, c'est en actionnant celle-ci avant la mise sous tension de la radio que l'on a accès au menu.
Si tel est le cas, et que vos accès au menu deviennent impossible, j'ai bien peur qu'il ne faille passer par le SAV Spektrum.
Le module proposé par Weymuller est très bien adapté pour piloter sans liaison par câble en écolage et sans se poser de question des modes de pilotages.
Par contre, il faut trimer l'avion sur les deux radios maître et élève.