Eprom : racer de promotion électrique

pascal14;1483943 à dit:
salut Laurent

moteur comme VINC30 ( Xpower ... ) helice 4.75 /4.75 APC
variateur hyperion 60 A
accus turnigy 3S 2200mA 30C mais ça donne moins que celui de Vincent

je me trainais dans les lignes droites mais je recuperais aux pylones :D

A+
Pascal

Pour moi Xpower Turbine Kv 3400 140g (Comme Vincent)
AQ Rhino 2150 30C
Contro Turnigy Plush 60A
Ubec Pro-tronik 3A
 
wareck51;1476367 à dit:
Salut
dis moi l'accu rhino rentre dans l'avion?
J'ai reçu mon lipo ce jour mais il n'entre pas, je pensais commander le même que toi (rhino)

oui, il rentre..désolé pour le retard !

Une question à propos des capots: le nez du fuseau ne rentre pas à l'intérieur, donc j'ai collé 2 entretoises verticales en ctp épais contre la cloison pare feu afin dy fixer le capot qui sera donc dans le prolongement du fuseau.

Vos capots s'emmanchent ils dans les fuseaux ?
 
cameo59;1484064 à dit:
oui, il rentre..désolé pour le retard !

Une question à propos des capots: le nez du fuseau ne rentre pas à l'intérieur, donc j'ai collé 2 entretoises verticales en ctp épais contre la cloison pare feu afin dy fixer le capot qui sera donc dans le prolongement du fuseau.

Vos capots s'emmanchent ils dans les fuseaux ?

salut cameo59

ben oui ça rentre :) mais faut faire un peu de poussiere :-D

oups c'est parti trop vite .... tu ponces à la forme du capot evidement faut pas entoiler avant , si c'est le cas tu coupe le solar à l'avant jusqu'à l'aile et tu fait un raccord

A+
Pascal 14
 
merci Pascal,

tu fais rentrer le capot sur une dizaine de mm, de quoi pouvoir le visser sérieusement ?
 
5 à 6 mm suffisent pour mettre des vis de 2 mm, pour ma part je n'ai pas mis de vis, mais juste une bande de scotch sur tous le tour et ça suffit grandement

@+ Christian
 
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