Eprom : racer de promotion électrique

les photo il y en aura mais la construction ne se fera pas de suite ,j'ai en effet des problemmes de place je vais devoir trouver un moyen pour travaillé correctement et ne pas loupé le montage ,le tutaux sera suivi de très près nous en construiront 2 avec un amis qui lui fait du montage depuis longtemps
si le projet se deroule comme il faut vous aurais même droit au vidéo
ticreole aussi d'ailleurs fait de belle video ;)
didier tu avance de ton côté
 
Pas des masses .... :(
Toujours pas essayé ma nouvelle config "gros temps" ,car suis trop pris par le boulot.
En plus ,je suis toujours sur l'attrait" de la nouveauté ,cad l'hélico, et puis le temps c'est pas ca .... ou pluie ,ou brouillard....
 
Tyler Durden;1574407 à dit:
C'est simple : au moment ou ton aile est encore ouverte, nervures collées sur le coffrage inférieur, tu découpes délicatement ce coffrage à la forme des servos. Ils se retrouvent posés sur le chantier en fait. A ce moment tu découpes des taquets en bois dur que tu colles contre le srvo pour rattrapper l'épaisseur du servo, et tu colles un petit placage en contreplaqué très fin par dessus le tout. Ton servo est immobilisé par le dessus, mais une fois ton aile finie et retirée du chantier, tu peux les choper par dessous. Une fois le neutre vérifié et le palonnier en place, l'entoilage est fait par dessus le servo, et les deux vis le maintiennent en place.

Ok ok, parfait, j'ai capté le truc, vais pouvoir enfin m'occuper de cela et fermer mon aile.....J'avais bien deux trois idées mais je preferai avoir l'idée de gens qui ont l'habitude de construire...Ce qui n'est pas mon cas puisque c'est ma premiere construction.

donc je devrai maintenant pouvoir vite mettre la bete en l'air(avec un petit bruhless qui me permettait de prendre 120 au radar sur une muppet )histoire de me faire la main.

Et au ssi quand j'aurai les capots....Impossible d'avoir des news de vince...Si quelqu'un le connait personellement...


Encore merci a toi pour l'explication
 
Djédu54;1574222 à dit:
Salut les E-promeux et futurs..


Pascal , si tu te souviens je t'avais pris 6 kit , trois pour mois et pareil pour un pote, qui s'en ai monté un ,va en faire un pour son cousin, et garde le troisieme en "pieces detachées".

AUssi, je t'avais eu au tel un vendredi, la veille de tes vacances si je me souviens bien afin d'avoir quelques renseignements.

J'etais la personne qui avait un soucis avec le faux BA qui ne se retrouvais pas au debut du coffrage si tu te souviens bien.....Et qui voulait des infos et /ou photos pour monter les servos tout en y ayant acces.....


Je suis toujours prenneur de photos de vos montage si vous avez afin d'enfin pouvoir fermer mon aile!!!

Une petite photo pour agrementer tout cela: (puis j'aime bien les photos(mais pas trop de quoi en prendre pour le moment helas))

salut Djedu

euh en ce moment je prepare mon concours de dimanche prochain et j'ai fait des feux pour le pylone N°1 hier Yves m'a remis les nouveaux programmes pour eliminer le bug du blocage ;-)) test ce soir et photos si la meteo est bonne
je ne t'oublies pas mais je n'ai pas trop le temps ... j'essaie quand meme dans la semaine

A+
Pascal 14
 
Haut