Tyler Durden
Drogué à la vitesse
chtipanda;1574298 à dit:j'ai enlever ma remarque depuis un bon moment tyler
tu peut en faire de même sur le tutaux
Dès que j'ai une photo de ton Eprom en construction, je l'enlève
chtipanda;1574298 à dit:j'ai enlever ma remarque depuis un bon moment tyler
tu peut en faire de même sur le tutaux
Tyler Durden;1574407 à dit:C'est simple : au moment ou ton aile est encore ouverte, nervures collées sur le coffrage inférieur, tu découpes délicatement ce coffrage à la forme des servos. Ils se retrouvent posés sur le chantier en fait. A ce moment tu découpes des taquets en bois dur que tu colles contre le srvo pour rattrapper l'épaisseur du servo, et tu colles un petit placage en contreplaqué très fin par dessus le tout. Ton servo est immobilisé par le dessus, mais une fois ton aile finie et retirée du chantier, tu peux les choper par dessous. Une fois le neutre vérifié et le palonnier en place, l'entoilage est fait par dessus le servo, et les deux vis le maintiennent en place.
Djédu54;1574222 à dit:Salut les E-promeux et futurs..
Pascal , si tu te souviens je t'avais pris 6 kit , trois pour mois et pareil pour un pote, qui s'en ai monté un ,va en faire un pour son cousin, et garde le troisieme en "pieces detachées".
AUssi, je t'avais eu au tel un vendredi, la veille de tes vacances si je me souviens bien afin d'avoir quelques renseignements.
J'etais la personne qui avait un soucis avec le faux BA qui ne se retrouvais pas au debut du coffrage si tu te souviens bien.....Et qui voulait des infos et /ou photos pour monter les servos tout en y ayant acces.....
Je suis toujours prenneur de photos de vos montage si vous avez afin d'enfin pouvoir fermer mon aile!!!
Une petite photo pour agrementer tout cela: (puis j'aime bien les photos(mais pas trop de quoi en prendre pour le moment helas))