EPSILON Compétition V2 PNP 3.50m

Bonjour à tous Merci Franck pour ta réponse je vais faire un essaie en suivant tes suggestions, je pense aussi que cela va être satisfaisant.
Pour Gutterman l'Epsilon est un bon planeur, je le préfère au Lastdow de par son esthétique et surtout par son empennage en croix au club il y a trois LastDow et également trois Epsilon.Je possède également le Vitesse et le Spirit de Staufenbiel qui sont également des planeurs attachants.
 

Fichiers joints

  • 2013 11 03 01 1.jpg
    2013 11 03 01 1.jpg
    98,1 KB · Vues: 91
allez thierry , depeche toi de le finir , j attend de le voir voler !!!!!!

n oublis pas de m appeller pour le premier vol :)
 
jpoi77;2211221 à dit:
allez thierry , depeche toi de le finir , j attend de le voir voler !!!!!!

n oublis pas de m appeller pour le premier vol :)


ça vient ça vient , mon nouveau fuselage est arrivé ce jour , je aller le chercher , monter l'electronique dessus , un petit contrôle du V avec un incidencemètre que je vais me faire prêtrer , et zou !

le premier essai aura lieux en plaine sur le terrain de mon club

peux-être ce week-end

apluche
 
ventus;2211311 à dit:
Bonjour,
Ce fut rapide !
Le fuselage est arrivé brut de démoulage j'imagine ?
A+

oui très rapide , j'ai eu le mail vendredi et colis reçu ce jour !

que veux tu dire par brut de démoulage ventus ? j'ai eu le fuseau laqué , sans la verrière (normal) d'ailleurs , ils m'ont glissé un sachet de multilock multiplex en prime .

Donc pour ce qui est du fuseau en lui même , je n'ai aucun défaut ! le renvoi de profondeur est parfaitement posé , sans jeu et pour finir le stab est aligné aux ailes et le fuseau n'est pas vrillé .

voilou ! si cela peux rassurer les futurs acheteurs ....j'ai dû tomber sur LE mauvais numéro !

Et pour finir un grand bravo à Staufenbiel qui prouve une fois de plus qu'il est à l'écoute de ses clients .

a+
 
Haut