EPSILON Compétition V2 PNP 3.50m

Bonjour,
Sur les Epsilon V2, le gros pb (confirmé sur plusieurs), c'est l'entoilage. Cà plisse, çà cloque rapidement après l'achat et c'est très difficile à faire disparaître (vécu, j'en ai eu un)
 
Oui, c'est entre autre un des défauts auxquels je pensai, avec les petits soucis de montage que j'ai pu lire...
Donc on peut s'attendre a rencontrer les mêmes désagréments (ou défi à relever selon le bonhomme qui achète)... Mon appréhension est surtout de trouver la solution ad-hoc en fonction du cas rencontré. Heureusement votre aide est précieuse grâce a ce forum. Je me laisse encore le temps de réflexion. Au fait, j'ai des Lipo 3S 5000 mah. Quel couple moteur/hélices irait bien pour m'éviter d'acheter des 4S ? Merci

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 
Pour le mien tout simplement mon v2 pas de regret depuis plus de 3ans pour les petit défauts sur l'entoilage un petit coup de fer a repasser a basse température et le tour est joué , amitié et bon vol.
 
rcdefredon;2574353 à dit:
Oui, c'est entre autre un des défauts auxquels je pensai, avec les petits soucis de montage que j'ai pu lire...
Donc on peut s'attendre a rencontrer les mêmes désagréments (ou défi à relever selon le bonhomme qui achète)... Mon appréhension est surtout de trouver la solution ad-hoc en fonction du cas rencontré. Heureusement votre aide est précieuse grâce a ce forum. Je me laisse encore le temps de réflexion. Au fait, j'ai des Lipo 3S 5000 mah. Quel couple moteur/hélices irait bien pour m'éviter d'acheter des 4S ? Merci

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Si tu le prends en pnp tu auras le moteur et l'hélice avec, c'est une 14x8 en 3s à mon goût ça suffit lancé à la main sans problème et montée acceptable.
le contrôleur n'est pas fourni.
d'ailleurs si je ne me trompe tu n'as pas le choix il n'est disponible qu'en pnp.avec servos moteur et hélice.
@+
 
Haut