EPSILON Compétition V2 PNP 3.50m

rcdefredon;2574494 à dit:
Je me suis trompé, j'ai des 4S à 5000 mah et des 3S à 2500 mah.
Ça fera l'affaire ?
@+

Salut
je ne connais pas le V3 mais 3s 2500 ça sera à mon avis trop léger pour régler ton centrage.
ou alors tu en mets 2 en parallèle ça fera 3s 5000 si ça rentre.
4s 5000 serait mieux mais il faudra changer ton hélice ,il faut lire la description de staufenbiel en 4s il te faudra une 12x8.
@+
 
Bonjour je viens de regardé l'Epsilon v3 il ressemble comme deux goute d'eau au v2 sauf la déco,dimension et poids, le mien a des 4s 4000,car il faut faire attention au poids, il a une clef d'aile déjà lourde, je fais des vols d'une heure mais souvent s'est moi qui abandonne avant lui lol, le conseil que je donnerait s'est de mettre des bons servos car le seul problème que j'ai eu s'est que le servos de profondeur s'est bloqué en cabrer le planeur est partit en looping jusqu'au sol les dégâts le fuselage que j'ai changé et installer des servos futaba 3150 depuis RAS .amitié et bon vol Jacques.
 
clement1;2574529 à dit:
Bonjour je viens de regardé l'Epsilon v3 il ressemble comme deux goute d'eau au v2 sauf la déco,dimension et poids, le mien a des 4s 4000,car il faut faire attention au poids, il a une clef d'aile déjà lourde, je fais des vols d'une heure mais souvent s'est moi qui abandonne avant lui lol, le conseil que je donnerait s'est de mettre des bons servos car le seul problème que j'ai eu s'est que le servos de profondeur s'est bloqué en cabrer le planeur est partit en looping jusqu'au sol les dégâts le fuselage que j'ai changé et installer des servos futaba 3150 depuis RAS .amitié et bon vol Jacques.

Bonjour,
Certains servos Dymond tombent en panne. Sur mon Epsilon, c’était le servo de dérive qui s'est bloqué.....Ouf ! Moins grave que le servo de profondeur.
 
Cool merci pour vos éclairage.
Dilemme : j'ai une opportunité sur un Flamingo 2006 en occase raisonnable. Lequel des deux, dans ma situation de "bien dégrossi" et au sortir d'un Solius + Funcub, me conseillerez vous ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
j'ai récupéré le mois dernier un epsilon qu'un copain avait endommagé, (pris par une rafale de vent à la pose le moteur n'a pas redémarrer et il a été plaqué au sol) résultat le fuselage cassé en deux au milieu de la verrière, le reste est intact. En fait il y avait une soudure sèche sur un des plots. La réparation est terminé, par contre c'est un 3,50m mais je ne sais pas de quelle version il s'agit.
Il est équipé pour la profondeur et la dérive de servos hitec HS 85 MG, et dans les ailes de servos hitech HS 5125 MG. le moteur est un scorpion avec une hélice aéronaut 13X6. Il y a un bec séparé. Je trouve l'ensemble bien qu'il volait parfaitement un peu lourd (accu moteur 4S 3.300, et réception 2S 2.200) je vais déjà poser une clé carbone pour gagner du poids. Je me suis aussi aperçu qu'il y avait pas mal de plomb dans la queue pour avoir un centrage correct.
Voila j'espère le faire voler en octobre mais pour l'avoir vu en vol plusieurs fois je sais qu'il va très bien.
 
Haut