EPSILON Compétition V2 PNP 3.50m

la gamme Epsilon vole très bien. J'avais le 3,50m en V2 et j'ai pris beaucoup de plaisir dans le petit temps à la pente.
Détruit sur perte du lien radio (de ma faute)
 
rcdefredon;2574537 à dit:
Cool merci pour vos éclairage.
Dilemme : j'ai une opportunité sur un Flamingo 2006 en occase raisonnable. Lequel des deux, dans ma situation de "bien dégrossi" et au sortir d'un Solius + Funcub, me conseillerez vous ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Salut
le flamingo est aussi un très bon planeur,très gratteur.
il faudrait juste savoir comment il est équipé.
il est aussi facile à faire voler que l'epsilon ,bien que moins grande envergure.
sinon c'est une valeur sure.
@+
 
vieuxdruide;2574545 à dit:
Salut
le flamingo est aussi un très bon planeur,très gratteur.
il faudrait juste savoir comment il est équipé.
il est aussi facile à faire voler que l'epsilon ,bien que moins grande envergure.
sinon c'est une valeur sure.
@+

Bon j'ai lâché l'affaire pour le Fla...go. Il était bien équipé tout en Futaba 5xS3150 et 1xS9001, Moteur 500W, ESC Protronik 60A, mais trop cher et un poil lourd (confirmé par un possesseur dans mon club). Bon le poids c'est relatif. Concernant l'epsilon il a plus de surface alaire il me semble.
Bref, choix difficile.
Je déteste pas chercher des solutions à un souci de montage et je suis pas trop mauvais de mes dix doigts, mais j'ai pas trop envie de galérer si par malheur je tombait sur le vilain petit canard (Ce serait mon premier vrai multi après ma mousse).
Faut pas généraliser je sais, mais certains post d'explication qui sont super instructif, font réfléchir quand c'est ton premier plongeon...

Du coup je reviens vers l'Epsilon 3.
Je pense que quand j'aurai bien compris ses limites (Il y a de la marge il me semble....) j'envisagerai autre chose pour mieux traquer la pompe ou au contraire, faire siffler le bouzin avec des grosses prise de badin. Enfin, je crois....
Donc... Voilà, voilà, quoi.

Bon... je plonge ?
 
Haut