EPSILON Compétition V2 PNP 3.50m

rcdefredon;2575099 à dit:
Pour info, Lindinger annoncait un reappro le 12/9.
Le 13 ne voyant pas le signal passer au vert, je me fend d'un mail en leur demandant si c'est une erreur de date. Réponse : pas d'erreur mais le lot arrivé a servi à honorer les commandes en cours. Donc... Attendre... Encore....

Bon j'ai tenté mon détaillant le plus proche, et coup de bol, il peux le commander. Pour pas le nommer c'est BAT MODELISME à ATHIS MONS 91.
Quasi même prix qu'avec le transport chez LINDINGER. (QQ € de moins même). A suivre.
 
Bon je suis a la recherche du Setup qui va bien.
Je suis en GRAUPNER et le Contrôleur 60A HOTT avec télémétrie me tente bien. Il a un BEC 3A (10A en pointe) et un voltage de 5 à 8V réglable.

Dans le cas de l'Epsilon, ça devrait le faire, ou vous pensez qu'un S-BEC externe est préférable avec une alim séparée ? (laquelle d'ailleurs ?). (J'ai un Turnigy de chez HK a 5A max. C'est utilisable ?)
Ou un U-BEC externe 5A mini ?

Je compte utiliser mes 4S 4000mah avec l'hélice préconisée (12x8) Mais j'ai lu que certains utilisent des 13x8 et 12x6 ?
Bref, besoin d'aide.
Merci.
 
j'ai toujours volé avec un vario équiper d'un bec, je n'ai jamais eu de problème,il faut aussi se rappeler que sur un planeur le premier ennemie s'est le poids plus tu es léger plus il reste en l'air surtout en plaine pour le lipo un 4000 en 4s s'est bien le planeur le supporte très bien et il permet en plus de bien régler le centrage j'ai les mêmes et au bout d'un certain moment de vol s'est le pilote qui arrête avant le planeur ,bon vol amitié jacques.
 
rcdefredon;2575785 à dit:
Bon je suis a la recherche du Setup qui va bien.
Je suis en GRAUPNER et le Contrôleur 60A HOTT avec télémétrie me tente bien. Il a un BEC 3A (10A en pointe) et un voltage de 5 à 8V réglable.

Dans le cas de l'Epsilon, ça devrait le faire, ou vous pensez qu'un S-BEC externe est préférable avec une alim séparée ? (laquelle d'ailleurs ?). (J'ai un Turnigy de chez HK a 5A max. C'est utilisable ?)
Ou un U-BEC externe 5A mini ?

Je compte utiliser mes 4S 4000mah avec l'hélice préconisée (12x8) Mais j'ai lu que certains utilisent des 13x8 et 12x6 ?
Bref, besoin d'aide.
Merci.

Bonjour,

Pour les moto-planeurs, à partir de 3 m d'envergure, j'utilise le BEC ou SBEC intégré au contrôleur, si il y en a un, et une petite batterie de secours (Life ou Lipo + BEC) le tout avec deux diodes. Cela reste simple et sécurisant.
 
Haut