Construction EPSILON Compétition - V3 - PNP 3.50m

Bonjour Rcdefredon ,
pour le mélange époxy plus micro ballon est plus solide que l'époxy seul pour le même poids et cela se compare comme du béton simple et du béton armé car si cela casse de nouveau cela fera la même chose comme lors de ton incident, avec le mélange avec le micro ballon cela fait bloc avec aileron et ton aile donc plus solide ,on te dit des bons conseils pour ne pas subir des désagréments , maintenant tu fais comme tu veux, après il ne faut pas se plaindre si cela lâche .amitié bon vol jk.
 
clement1;2581466 à dit:
Bonjour Rcdefredon ,
pour le mélange époxy plus micro ballon est plus solide que l'époxy seul pour le même poids et cela se compare comme du béton simple et du béton armé car si cela casse de nouveau cela fera la même chose comme lors de ton incident, avec le mélange avec le micro ballon cela fait bloc avec aileron et ton aile donc plus solide ,on te dit des bons conseils pour ne pas subir des désagréments , maintenant tu fais comme tu veux, après il ne faut pas se plaindre si cela lâche .amitié bon vol jk.


Mais pas de soucis, j'apprécie et je prends tous les conseils. Et j'assume toujours les choix que je fais.
Quant à se plaindre, c'est pas mon style, et faut pas pousser c'est qu'un loisir quand même... Qui en voudrait à des personnes qui veulent aider ? Même mon Moustachu du club, je lui en veux pas. A moi d'être meilleur, c'est tout !
Bref.
Finalement j'ai fait un mix des deux techniques.
J'ai couler de la cyano liquide avec du micro ballon pour fixer le guignol. Et j'ai rajouté un congé d’époxy 15mn avec également du micro ballon. C'est pas super esthétique mais je vise l’efficacité (enfin on verra)

Je vous dirais si ça tient ! :pride:
A+
 
Guignol décollé !?! J’aurais plutot dit pas collé à l´usine...

Tu as trouvé pourquoi les volets ne fonctionnent pas ?
 
Le mien vient de faire un pseudo vol d'essai... Je dis bien "pseudo" car la version PNP n'est en fait clairement pas faite pour voler en 3S contrairement à ce qui conseillé sur le site ! Le mien a été incapable de gagner de l'altitude et a fini en décrochage. Résultat, fuseau éclaté.
De ce que j'en ai lu sur le forum, j'ai peut être du hériter d'une version avec le même moteur que le XL3 (un 570kv au lieu d'un 870). Contact pris avec le SAV, on me répond qu'il y a eu des tests dans des mag et que ça marche très bien... Mais on me propose 20% de réduc pour racheter un fuselage. J'hésite pour le coup à insister ou non. Vous en pensez quoi ?
 
Haut