Equipement H Quad 600

MOMO1326

Membre actif
Bonjour,
Une artiste (qui n'y connait RIEN) vient de me commander un multi pour prendre en photo ses oeuvres de haut, j'aimerais une plate-forme capable de soulever une nacelle et Gopro sans hélices dans la vue, avec GPS.
J'ai un budget limité, (700$ sans caméra, RTF) je souhaite le max de marge pour ma pomme ^^

J'ai pensé :
- H Quad HK 600 :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__56213__HobbyKing_Super_H_600_QuadCopter_KIT_.html

- NTM 800KV 30
http://www.hobbyking.com/hobbyking/...00W_Brushless_Motor_short_shaft_version_.html

- Des afros 20A
- Des E-Prop 11x5? 12"?
- Un Simple BGC à 50€
- Une 3S? 4S?
J'ai construits d'autres multis dans le passé, je connais toutes les prises et fils à prendre.

Et j'ai vraiment besoin de vous pour le FC :
- La naza lite , j'aimerais quelque chose de vraiment facile à piloter, l'artiste n'a pas l'air patiente ^^. Je pense que la naza pourrait remplir cette fonction
- Ou l'APM en loiter mode, très facile donc, les LEDs sont faciles à comprendre.

J'aimerais qu'elle n'ait pas à calibrer la boussole ou autres complications.

Sinon, j'hésite à lui refiler mon walkera X350, ce qui résoudrait tous les problèmes, mais surement trop dur à piloter…

Merci de votre aide !
 
salut,

MOMO1326;2322969 à dit:
....
- La naza lite , j'aimerais quelque chose de vraiment facile à piloter, l'artiste n'a pas l'air patiente ...

:) :) :-D

Pourtant.....

elle devrait, justement, commencer par apprendre la patience, car la route risque d'etre longue et semée d’embûches ;)

Si elle ne compte pas faire commerce, ni diffuser les photos de ses Å“uvres,
pour 200€ + sans FDP, (c'est free shipping )+ taxes, il existe le :

Quanum Nova


Tu ne t'emmerderas pas, avec le montage, et il devrait rester, "de la marge pour ta pomme" ;)


Bon dimanche

ps: Simple curiosité, dans quels type d'endroits, compte t-elle prendre les photos..... en ville, a la campagne, chez elle, en France ?
 
Merci pour le quanum nova, je n'y avais pas pensé, L'apm est décidément un point positif je pense que c'est ce que je vais prendre, le design ne va pas lui plaire, mais je pense que ça lui conviendra, je lui poserai la question.

PS: d'après ce qu'elle m'a dit, elle devrait faire voler son quad en espagne, à la campagne, mais je doute qu'elle ait un quelconque problème moral à faire voler son quad en ville, ce n'est plus mon problème, je la mettrai en garde cependant que les "drones" sont prohibés en espagne.
 
Sors lui la reglementation francaise et l'espagnole interdisant tout vol commercial hors piste de modelisme, ca va la calmer
Louer une grue lui reviendra moins cher
 
C'est pas mon problème, je doute que ce genre de personnes en ait quelque chose à faire.
Je lui propose quelque chose de vraiment peu cher, avant elle engageait des pros avec un DJI S800, ce qui revient à beaucoup beaucoup moins cher qu'une grue!
 
Haut