equipement pour SPHINX 3d

Salut,
J ai recu un mail reponse de la part de funrctoys pour la fixation des servos:
reponse: il faut vous procurer 6 petites vis a bois pour les fixer.
Je suis quand meme perplexe, quand penses tu ?
 
Ben c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé si il y a crash sa risque de prendre du jeu et au bout d'un moment il faudras passer a un diametre plus grand et ainsi de suite... .Je prefere avoir mis des vis avec boulon derriere.sa reste demontable sans prendre de jeu.
 
Pour les vis et boulons oublis pas de mettre un peut de frein filet bleu. Ca ne bougeras pas et c'est facilement démontable.
 
Salut,
Pour revenir sur cette histoire de fixation des servos, comme j'ai commandé des lots de vis supplementaires de visserie(ref EM SPX029) j ai testé en utilisant les vis et ecrous du kit. Et?Ca marche! Les vis sont celles qui ont la tete creuse qu'on visse avec une cle allen et qui ne sont pas super longues. Bref aucune ne vient buter la ou il ne faut pas. En esperant que ca tienne car j ai oublié le frein filet mais bon si je m'apercois du moindre jeu au fil du temps je demonterai illico.
J ai monter le moteur EM 500, pas de souci, je l'ai monter avec le pignon fourni avec le moteur (11 dents) tandis que le pignon du kit a 14 dents(j'ai compté!)
Cela est il primordial? Surement oui, mais bon le gars qui test le Sphynx dans RC pilot a fait pareil, donc moi aussi! On verra bien.
Voila pour aujourd'hui
Bonne soiree, A plus.
 
Salut
Je voulais prendre un controleur 40A sur funrc, je crois que c des dualsky mais rupture de stock je patienterai un peu...et pour le gyro pareil plus de telebee, il reste des futaba gy401 mais merde 139 euros la bestiole c pas donné!!Mais bon j'ai craqué, j ai commandé un autre kit, c pas que j ai un budget enorme(sinon je me pairai le gyro futuba!) mais je trouve que c tres judcieux d'avoir plein de pieces pour durer longtemps surtout qd on voit la qualité de l'ensemble, pour le coup 237 euros pour le kit c donné! Par exemple la tete de rotor complete vaut 130 euros seule soit euh...environ 55% de la valeur du kit!!
Donc pour faire le point :
-les servos sont en place (rotor principal et AC).
-le moteur est en place.
Manquent:
-l'accu
-le controleur
-le gyro
-l'ensemble radio
donc encore beaucoup de pognon a depenser! Patience encore pendant quelques mois!
Bon courage
 
Haut