Escapade ou super sporster

Bonjour,

Le "roulage" du Maracana avec son train tricycle ne pose pas de problème, il va bien droit, et je suis sur une piste en herbe bien tondue.
Coté vol, je me répète il est très agréable.
Si vous souhaitez l'équiper en train bicycle, il faudra bien renforcer et consolider la partie inférieure avant, avec un CTP et des écrous à griffes pour fixer un train alu ou fibre et installer une roulette de queue.
 
manager56;2412927 à dit:
Bonjour,

Le "roulage" du Maracana avec son train tricycle ne pose pas de problème, il va bien droit, et je suis sur une piste en herbe bien tondue.
Coté vol, je me répète il est très agréable.
Si vous souhaitez l'équiper en train bicycle, il faudra bien renforcer et consolider la partie inférieure avant, avec un CTP et des écrous à griffes pour fixer un train alu ou fibre et installer une roulette de queue.

Le seul bémol dejà noté du Maracana concerne son entoilage vinyle : il s est detendu dans mon atelier, retendu au seche cheveux a deux reprises, mais ce serait récurrent au soleil ?
En as tu l'experience, manager56 ?
 
Bonjour,

Oui, le problème de l'entoilage a déjà été évoqué dans d'autres messages. L'entoilage est sensible à une variation de température rapide (voiture effet de serre, terrain en plein soleil). C'est le seul défaut de cet avion.
Le problème est récurent (au sens propre et non ménager du terme !!!) des avions de chez ECOTOP.
J'attends que la température soit stabilisée pour voler.
 
Bonjour


et merci a tous
j'ai donc passé commande d'un escapade......

maintenant facteur presse toi ;)
apres montage et vols...dabord en double pour le reglage et vols et atterros....car ce n'est pas un beaver....

j'ai hate....
bon sur ce je retourne sur le simu

merci encore a tous ;)
 
motormad;2413486 à dit:
Bonjour


et merci a tous
j'ai donc passé commande d'un escapade......

maintenant facteur presse toi ;)
apres montage et vols...dabord en double pour le reglage et vols et atterros....car ce n'est pas un beaver....

j'ai hate....
bon sur ce je retourne sur le simu

merci encore a tous ;)

et quelle version de l Escapade as tu choisie ?
Bons vols a venir !
 
Haut