Esky Honey bee T premières impressions...

Bon c'est à cela que servent les forums, visiblement l'achat de ce genre de modèle est a proscrire d'occasion. Je suis heureux de savoir que les modèles neufs ne souffrent pas de ce genre de problème. maintenant je me tâte ne faudrait-il pas que j'opte pour une machine neuve gardant celle-ci à cannibaliser en cas de crash...

à méditer...

Concernant le centrage, es-ce que les votres sont centré arrière ? ou est posé le module de récéption ?
 
re.

Pas à proscrire en achat d'occasion, mais ces modèles coûtent neuf moins de 200 euros en France (et bcp moins aileeurs ;-) )

Alors d'occasion les pièces détachées ne rajoutent aucune valeur et le m^me modèle sevendra dans les 70-80 euros pas plus en pack complet avec pièces. (on parles des petits, pas des Trex ou plus gros bien sûr)
 
Hello,

C'est vrai que c'est à cela que servent les forums et heureusement qu'ils sont là, enfin que nous tous se retrouvons là ;-)
Je pense effectivement que maintenant que tu as acheté celui là tout pourri tu peux le garder de coté pour les pieces et en acheter un neuf.
Va voir sur des sites comme hobbyjapan2000 (là où je l'ai acheté. très serieux) ils en vendent neufs à moins de 90E (frais de port en sus) Total moins de 130E livré en 5 jours.

@+ et bons vols
 
Tellement satisfait de mon HB CP2, je suis resté chez E-Sky et maintenant je possède également le HB COOL ... Pas déçu !...

A+
 
Haut