patriotmax;2677450 à dit:t'as vérifié le joint torique du pointeau et le ou les deux joint plats de l’arrivée d'essence ?
Re bonjour, désolé pour le petit temps mort,
Est-ce que tu peut être plus précis sur ce que tu me dit de vérifier ? J'ai pas du tout comprit ce qu'il faut que je vérifie.
Tu parle de quel joint torique au niveau du pointeau ? Le pointeau d'accélération ?
Pour les deux joint plats de l'arrivée d'essence la je ne vois pas du tout ...
Concernant la partie étanchéité du réservoir, tout semble correcte.
Je pense que le ressort de fermeture du réservoir fatigue un peu, il faut bien que je pousse le bouchon jusqu'au bout sinon le réservoir n'est pas totalement étanche.
Mais si je l'enfonce bien comme il faut et que je fait mes tests en soufflant dedans, aucune fuite d'air n'est à déclarer.
J'ai essayer de la refaire démarrer ce matin mais impossible comme d'habitude ...
Au passage j'avais encore 2 bougie R5 qui trainait dans une boîte chez moi (que j'ai bien galéré à retrouver)
Je viens aussi de capter que j'utiliser des bougies R5 alors qu'il ne fait pas forcement plus de 35° en ce moment ... Mais je n'ai que ça sous la main, alors que ça serais plus judicieux d'utiliser des R4