Est ce que quelqu'un connait le Free Star ?

amusant les avis ...
avions pour enfants ... jouets ...

comme on parle de produits que je vends je me tiens à votre dispo pour vous montrer qu'il n'en est rien ... et j'ai un easystar, twinstar et bien plus ;-)

ils sont livrés avec une vraie radio pas la m.... livrée dans l'éasystar RTF .. et ce sont des avions pas des motoplaneurs

bonne soirée ;-)
 
fam007 à dit:
avions pour enfants ... jouets ...

comme on parle de produits que je vends je me tiens à votre dispo pour vous montrer qu'il n'en est rien ... et j'ai un easystar, twinstar et bien plus ;-)
C'est à dire? En quoi il n'en est rien? Je suis l'auteur du post et en ce sens très intérréssé par tes reflexions.


fam007 à dit:
ils sont livrés avec une vraie radio pas la m.... livrée dans l'éasystar RTF .. et ce sont des avions pas des motoplaneurs
Quelle est la différence entre les radio vendus avec tes modèles et celle vendue avec l'easystar? (je crois qu'il y a un canal en plus pour les tiennes mais je ne suis pas sur qu'elles soient toutes en 41Mzh, qui est la fréquence la plus utilisée en club)


(aerocase ==> www.miniplanes.fr ?)

Merci d'avance pour tes réponses (je n'ai encore rien commandé!).
 
Je me permet de relancer le post dans l'attente des réponses de fam007, merci de votre comprehénsion. Bon vols.
 
Haut