et une AILE SAL de PLUS, la CYLON !

vue de la "bête":



la dérive ( on voit en transparence les deux longerons):



et l'avant ( il manque le lipo qui ira dessus, sous un scotch pour voler, je n'ai pas pu faire autrement, pas assez de place pour le mettre dans l'aile..):




ne pas se fier à la couleur, c'est mon téléphone qui donne ce rendu un peu jaune quand la lumière est trop faible, elle est bien toute blanche, je vais d'ailleurs mettre un peu de couleur en dessous car ça va être chaud de bien la visualiser..

voilou!
 
re.

comme marqué dans mon premier post les noyau epp viennent de chez mini.., la découpe est propre mais mais j'avais une différence d'épaisseur sur toute la surface entre les 2 noyaux du centre ( la pointe)

mais ça se refait trés vite, enfin de manière visuelle c'est bon maintenant, après en vol on verra bien, en fin de journée!

il me reste à mettre le téton dans mon longeron gauche pour pouvoir lancer à la f3K.

voilou!

en tout cas, je ne sais pas si elle vole bien mais elle est zolie!
 
vite une vidéo, et dit nous si elle ce lance mieux avec le téton, peut-être que j'en mettrai un sur la mienne quoi que après construction ça va pas être facile.
 
sevj à dit:
re.

comme marqué dans mon premier post les noyau epp viennent de chez mini.., la découpe est propre mais mais j'avais une différence d'épaisseur sur toute la surface entre les 2 noyaux du centre ( la pointe)

mais ça se refait trés vite, enfin de manière visuelle c'est bon maintenant, après en vol on verra bien, en fin de journée!

il me reste à mettre le téton dans mon longeron gauche pour pouvoir lancer à la f3K.

voilou!

en tout cas, je ne sais pas si elle vole bien mais elle est zolie!
OOooops désolé je me suis trompé de personne, je t'ai confondu avec Flip :)
 
Haut