expérience demandée pour hexa DJI F-550

mattt;2011347 à dit:
merci pour les liens
effectivement nono je me souviens du post avec les graaaaaaands pieds pour le F450, j'avais zappé le sujet, ce train avec le support des 2 lipos a de la gueule

Je pense même qu'il en a 3, deux petits sur les côtés et un gros au centre.
Genre 3S ou 4S ?
 
bonjour à tous,
juste un petit mot pour me présenter :) car je serais à mon tour bientot possesseur d'un F550.. ou plutot d'un F450 pour l'instant, j'ai commandé le kit de mise à jour vers F550 avec helices Gauphner.
J'ai lu attentivement vos messages et je suis un peu déçu du coup... je vais voir déjà ce que ça donne avec le NAZA et moteurs dji d'origine. il me manque encore une nacelle.
Mon but est de pouvoir porter mon Canon 550D, la gopro est bien... mais loins d'avoir une qualité d'image suffisante à mon goût, surtout en basse lumières.
Certains ici ont dejà essayer des reflex genre Canon ou Nikon avec un F550 ?

merci ! et bonne journèe :)
 
Reflex ça va être limite niveau poids, à moins que tu sois d'accord d'avoir vraiment peu d'autonomie. Si tu l'as pas déjà, regarde plutôt du côté des NEX et autres compacts à grand capteur. Tu peux t'en sortir à <400gr contre facilement plus de 700 en reflex pour la même qualité.
 
Kilrah;2023015 à dit:
Reflex ça va être limite niveau poids, à moins que tu sois d'accord d'avoir vraiment peu d'autonomie. Si tu l'as pas déjà, regarde plutôt du côté des NEX et autres compacts à grand capteur. Tu peux t'en sortir à <400gr contre facilement plus de 700 en reflex pour la même qualité.

Et le pana GH2 c'est aussi trop gros ? :)
 
Haut