expérience demandée pour hexa DJI F-550

Avec des moteurs apporpriés, pas de souci.
Un objectif intéressant sur le 550D pour cette application c'est le 18-55mm de base, il pèse rien et c'est la plage qu'on utilise le plus...

Tu peux tout de suite oublier ton 3s 2200, le 4s 3000 ce serait le minimum pour lever un poids pareil, et compte ~4min de vol.
 
Pour ma part et après avoir regardé a peu prêt tout ce qui se fait en vidéo embarquer sur des drones et si on ne prend pas en compte d'utiliser un zoom
La GoPro2 tient la dragée haute car même a 40 millions de pixel d'un reflex ou caméra NEX la différence n'est pas notable en terme de qualité visuel pour être visionner sur la Toile.
Maintenant pour faire du Film animalier, ou des prises de vue pour la TV ou Cinoche je ne dis pas no mais eux on le budget ^^
Car investir sur de très lourds donc très cher pour simplement dire, j'ai un reflex avec nacelle a courroie ben ca crains a fond, puis chacun fait ce qu'il veut après tout ^^
Perso je suis intéresser par l'utilisation d'une Caméra pour son Zoom qui peu être actionner depuis ma télécommande.
 
Il a pas dit s'il cherche à faire de la vidéo ou de la photo en fait, ni pour quelle audience - je présume photo, et là, la gopro... ça vaut rien. Sinon c'est vrai qu'en vidéo ça va, mais c'est potable, sans plus.
 
Oui, le 18-55 pourquoi pas... Mais je l'ai donné à mon petit cousin ;))

Pour les moteurs je sais pas ... davidovitch avait l'air déçu de ses Sunnysky, à peine plus puissant que les originaux... mais je suis près à mettre plus dans bon moteurs bien puissants si besoin.

Le NEX à la rigueur je veux bien. Mais la GoPro c'est vraiment trop limite même si l'image est pas trop mal dans de bonnes conditions de lumières. En photo c'est zero.
Enfin c'est un autre débat.

C'est pour une utilisation autant pro que perso.
Je me sert beaucoup de la photo et de la vidéo dans mon travail (Motion Design)... mais je suis encore plus difficile dans mes projets perso.

sinon, va pour +/- 4 minutes de vol :D
pour le FPV j'attendrais...
 
Haut