Arnaud1000
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je tiens à faire partager mon expérience désastreuse concernant le site internet miniplanes.
En effet, il y a de cela plusieurs mois je les ai appelé pour leur demandé conseil concernant des moteurs brushless pour un quadricoptère (moteurs bien spécifiques car posé sur des bras de F450).
A deux reprises ils m'ont conseillé des moteurs qui ne se fixaient pas du tout sur les bras du quadricoptères et par conséquent à deux reprises j'ai dû leur ré-expédier (coût d'envoi de 10 euros à chaque fois car obligé de prendre une assurance au cas où...)
Donc il y a deux mois j'ai commencé à gueuler pour avoir mon remboursement (l'avoir ne servait à rien car pas de produit qui m'intéressait)...j'ai eu l'accord de remboursement oral et écrit tant bien que mal mais depuis je n'ai pas été remboursé. Je les ai appelé une dixaine de fois et ils disent que le virement sera fait dans la journée, ce qui n'est pas du tout le cas !
Je remet donc en cause le sérieux de ce site en terme de remboursement et de conseils pour tout ce qui est quadricoptère !
Avez-vous eu une mauvaise expérience avec ce site ?
J'ai vu sur un post fermé sur ce forum des gens qui se plaignait déjà en 2010...
Je vais faire une lettre avec accusé de réception et mettre en copie une association de consommateurs. Qu'en pensez-vous ?
Il faut faire bouger les choses car là je n'en peut plus d'avoir des gens qui me disent "oui on vous fait le remboursement dans la journée" alors que rien n'est fait !
Toutes vos remarques constructives sont bonnes à prendre.
Merci,
Je tiens à faire partager mon expérience désastreuse concernant le site internet miniplanes.
En effet, il y a de cela plusieurs mois je les ai appelé pour leur demandé conseil concernant des moteurs brushless pour un quadricoptère (moteurs bien spécifiques car posé sur des bras de F450).
A deux reprises ils m'ont conseillé des moteurs qui ne se fixaient pas du tout sur les bras du quadricoptères et par conséquent à deux reprises j'ai dû leur ré-expédier (coût d'envoi de 10 euros à chaque fois car obligé de prendre une assurance au cas où...)
Donc il y a deux mois j'ai commencé à gueuler pour avoir mon remboursement (l'avoir ne servait à rien car pas de produit qui m'intéressait)...j'ai eu l'accord de remboursement oral et écrit tant bien que mal mais depuis je n'ai pas été remboursé. Je les ai appelé une dixaine de fois et ils disent que le virement sera fait dans la journée, ce qui n'est pas du tout le cas !
Je remet donc en cause le sérieux de ce site en terme de remboursement et de conseils pour tout ce qui est quadricoptère !
Avez-vous eu une mauvaise expérience avec ce site ?
J'ai vu sur un post fermé sur ce forum des gens qui se plaignait déjà en 2010...
Je vais faire une lettre avec accusé de réception et mettre en copie une association de consommateurs. Qu'en pensez-vous ?
Il faut faire bouger les choses car là je n'en peut plus d'avoir des gens qui me disent "oui on vous fait le remboursement dans la journée" alors que rien n'est fait !
Toutes vos remarques constructives sont bonnes à prendre.
Merci,