expliques nous le modélisme cyr

Ouaip .... je vais juste donner mon avis, comme ça, une fois, pi je m'ecrase !
Moi il me semble que vous avez affaire à un passioné, apres avoir discuté de nombreuses fois avec lui je pense qu'il est en plus, disponible "sur le terrain" pour aider les débutants, CYR pratique depuis longtemps et assidument cette discipline, mais il a le même age que la plupart des débutants qui arrivent ici, il y a donc friction ! Ceci dit je comprend son énervement quand on voit un mec arriver pour demander "ou brancher les ailerons" et une semaine aprés donner son avis sur tel ou tel sujet .. lui ... ça le braque et comme il a votre age ben il explose et raconte des conneries ... mais quand il répond clairement a une question, je serai vous, je l'ecouterai sans me dire "il se la pete" ! en fin voila ... c'est mon avis et ça n'engage que moi... des fois, il vaut mieux balayer devant SA porte ... hummmm....
De toute façon, je pense qu'il faudrait purement et simplement effacer le topic depuis le début, mais la decision appartient à Jules.
 
J'oubliais ...

Jules je propose que tu integres CYR dans la liste des modérateurs, ça va le responsabiliser, et il le merite plutôt deux fois qu'une !
Moi je l'aurais fait depuis longtemps .. mais là aussi, ça peut parraitre bizarre ....
 
En ce qui concerne ta requête sperroo, je pense que cyr n'est pas assez tempéré pour cela. Il se peut en effet que ce soit un bon pilote, mais son jeune age ne lui permet peut être pas de prendre le recul nécessaire à une attutide qui pourrait être un peu plus respectueuse. Je n'ai jamais mis en doute ses qualités. Ce que je condamne est son attitude. cela dit, cyr s'est calmé dans ses derniers post, et cela je le constate avec plaisir.
En ce qui concerne le Topic, Je me répète, mais je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur. Je m'en excuse encore une fois et que l'esprit bon enfant de ce forum prenne le dessus et nous fasse oublier toutes nos petites querelles.
@+
Jérôme
 
C'est mon P80S construit en 3 ans et demi, que j'ai revendu en 99 ... snifff.... avec ma tronche dedans, c'etait motorisé avec un Porshe 914 (4 Cyl à plat, 1600 cc), je croisais à 240 km/h à 3500 tr/mnts à l'helice ....voila voila ...
 
Haut