Extra NG Phoenix model 85"

Clempy

Nouveau membre
Bonjours à tous,

Je souhaite acheter un VGM, j'ai repéré l'Extra NG de phoenix model, http://phoenixmodel.com/Product.aspx?ProductId=711

Avant de concrétiser mon achat j’aimerai savoir si quelqu’un connait ce modèle et pourrait me donner son avis.

Je ne connais pas la qualité de construction de cette marque et voudrait en savoir un peu plus.
Je prévois de le motoriser avec un DLE 55 et un canister.
L'objectif est de pouvoir effectuer de la 3D avec.

Merci à vous par avance.
 
Salut,

J'ai débuté sur le Tiger de Chez Phoenix model. Ensuite, je suis passé sur le Dolphin également fabriqué par Phoenix Model. Ce sont de très bon avions qui m'ont appris beaucoup de choses ! Ces deux avions sont de bonne qualité et ils volent bien. Je n'ai eu aucun souci pour les monter. Un membre de mon club avait l'edge 540 de chez phoenix model équipé d'un DLE 20, il en était plutôt content ! Je pense que tu peux t'orienter vers ce NG.
Il y a également les extra NG de chez Pilot RC qui sont vraiment une valeur sûre, mais une peu plus chère.
 
Bonjour Augustin,

Merci de votre réponse et ces précisions sur les modèles de cette marque.
Je note que votre avis est positif de ce fait je pense peut être concrétiser mon achat.
En revanche, j’avais déjà regarder les extra NG de chez Pilot RC, mais ils sont un peut trop grand pour mon moteur.
En dernière alternative, le MXS 85" de chez Extreme Flight m’intéresse aussi car il correspond plus aux dimensions souhaitées mais il est plus chère.

Merci, cordialement.
 
Haut