Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

loupxs;2723287 à dit:
Avec l'ancien après avoir saisi le mot de passe on avait tout de suite la page d'accueil, maintenant faut patienter des secondes interminables:-D
C'est pas grand chose mais c'est chiant. Mais qu'est-ce que le site apporte de plus?

J'utilise Google Chrome ,aucun soucis particulier ,tu dois être mal configuré ,connexion très rapide
Chrome enregistre mes mots de passe ,pas besoin d'aide mémoire ,il suffit de bien protégé Chrome,voir tous le paramètres.
Simplement obligé oui de modifier mon mot de passe,c'est normal ,un mot de passe ne doit jamais être définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon surf sur le site FFAM
Gilles
 
giloub1;2723438 à dit:
J'utilise Google Chrome ,aucun soucis particulier ,tu dois être mal configuré ,connexion très rapide
Chrome enregistre mes mots de passe ,pas besoin d'aide mémoire ,il suffit de bien protégé Chrome,voir tous le paramètres.
Simplement obligé oui de modifier mon mot de passe,c'est normal ,un mot de passe ne doit jamais être définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon surf sur le site FFAM
Gilles

Exact
Clic sur connexion, le mot de passe est enregistré sur Google ,ensuite la page s'ouvre sur sur ton contenu informatif ,et ta licence active. J'ai juste eu un problème pour faire enregistrer une participation à une manifestation publique extérieure ,du club ou j'ai participé. Il est vrai que sa change de l'ancien site, il faudra si faire .
F
 
Peut-être qu'il n'est pas optimisé pour chrome androïd, de toute façon j'enregistre jamais mes mots de passe
 
foxtrot1;2723279 à dit:
Bonsoir
Comment trouvez vous ( sa conception ) le nouveau site de la FFAM ?
Pratique , facile ?
F
Bonjour,
"quelques" problèmes :mushroom: : Je n'ai pas pu me connecter hier alors que cela avait été le cas il y a un mois :frog:
Une situation "ubuesque" :
A partir de la case "compte existant", j'ai saisi les informations demandées :code identifiant (j'ai mis mon n° licence), nom (en majuscules), prénom (en Majuscule-minuscule) et ma date de naissance (au format demandé)
=> informations erronées. compte inexistant
A partir de la case "création de compte", j'ai saisi les mêmes informations que précédemment ==> compte déjà existant :frown-new:
OU EST L'ERREUR ????
Mon président de club que j'ai contacté m'a indiqué que c'était le nouveau site FFAM et qu'il ne pouvait rien faire pour moi !!!

Quelqu'un aurait-il une réponse???

Merci par avance

Où est l'erreur
 
Bonjour. Tu devrais envoyer un message (email)

Fédération Française d’AéroModélisme
108 rue Saint-Maur - 75011 Paris
Tél : 01 43 55 82 03
Fax : 01 43 55 79 93
e-mail : ffam@ffam.asso.fr.

tu leurs décrit le problème. J'ai aussi eu un problème pour une déclaration à une manifestation avec appel au public
Il mon répondu très rapidement.
Courage.
Foxtrot1
 
Haut