Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Je viens de la passer sur Alpha Tango que j'ai trouvé plus accessible que le site de la fédé.
Par contre, une fois acquise, est ce que cette formation doit apparaitre sur l'espace licencié de la Fédé. Si oui, comment faut-il faire ?
Et nous voila tranquille pour 5 ans. Y a plus qu'à surveiller les enregistrements de modèles.
Phil.
 
Pour l'instant, il n'est pas possible de la mettre sur ton espace licencié, ça viendra et on sera notifiés quand ce sera possible.
 
Je viens de la passer sur Alpha Tango que j'ai trouvé plus accessible que le site de la fédé.
Par contre, une fois acquise, est ce que cette formation doit apparaitre sur l'espace licencié de la Fédé. Si oui, comment faut-il faire ?
Et nous voila tranquille pour 5 ans. Y a plus qu'à surveiller les enregistrements de modèles.
Phil.
De mémoire:sur ton espace licencié on te demande si tu as fait ta formation sur AlphaTango.Tu cliques dessus et là tu renseignes ta date de formation et télécharges l'attestation délivrée par AlphaTango.
C'est ce que j'ai fait en tout cas.
 
Bonjour
Question sur l'organisation d'un SAPA Indoor:
Sur le tuto dédié à l'enregistrement d'un sapa au départ il est demandé si c'est un sapa extérieur ou intérieur puis dans la suite du tuto plus de différence. Donc SAPA indoor = SAPA outdoor > soit directeur de vols, arrêté préfectoral...?
Mais dans la FAQ sur l'extranet ffam il est indiqué que pour une démonstration indoor pas besoin d'arrêté préfectoral 🤔🤔🤔
Bien à vous
 
Haut