Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Ok.
En tant que dirigeant du club j'ai pu téléverser ma formation AlphaTango dans mon espace licencié,la nuance est peut-être là.(Ce serait logique dans la mesure ou si tu ne peux renouveler la licence du président tu ne peux réaffilier le club et ça n'avance pas au niveau renouvellements).
 
Peut être aussi que c'est verrouillé côté licencié si le club ne permet pas que celui ci entre ses infos, je crois que le club a le choix à ce niveau, soit il laisse le licencié faire, soit le club fait...
 
Ok.
En tant que dirigeant du club j'ai pu téléverser ma formation AlphaTango dans mon espace licencié,la nuance est peut-être là.(Ce serait logique dans la mesure ou si tu ne peux renouveler la licence du président tu ne peux réaffilier le club et ça n'avance pas au niveau renouvellements).
Bonjour,

Tu peux nous dire sur quelle page exactement ? Car j'ai beau vérifier, je suis aussi dirigeant de club, je ne trouve pas l'endroit ou téléverser cette formation...

Mais comme le site est en travaux, ça a pu être bon à un certain moment puis disparu
 
Voici l'exemple:J'ai choisi un membre de mon club dont je sais qu'il n'a jamais fait sa formation de télépilote.
Lors du renouvellement de sa licence je clique NON sur indoor puis je clique OUI sur + de 800 gr puis je clique OUI sur “avez-vous fait votre formation sur Alpha Tango“ et là apparaît la demande de renseignement de date de formation et téléchargement de l'attestation.

Mac OS Sonoma 14.0 et navigateur Firefox.
Capture d’écran 2023-10-01 à 17.58.58.png
 
Haut