F-15 Eagle 90mm FREEWING

DAVID12-42;2467461 à dit:
Perso j'ai jamais commandé chez eux.......par contre j'ai suivi un bon paquet de post dans lesquels bon nombre de personnes avaient commandé chez eux......jamais entendu parlé de douane

Je pense que par ce fournisseur ça doit bien ce passer

En fait David,il te precise bien dans le lien que j'ai donne que le prix et hors taxes car,les avions viennent de Chine.
En fait,il donne l'exemple pour un Venon Vampire a 319 €
319 + frais de port a 36€=355€
355+ 4,7%de frais de dossier =355 + 16,70€ =371,70€
371,70 € +19% tva Allemande = 371,70€ + 70,60€ = 442,70
Au final un avion qui faisait 355€ te coute a l'arrives a 443€ ca fait pas mal quand meme.
 
Ca y est, je viens de lui installer des freins électriques. Ras le bol de traverser toute la piste et de mordre dans l'herbe !
J'ai hâte de pouvoir aller les tester...mais avec le vent qu'il fait c'est pas demain la veille :(.
 
Tu avais dit dans un post qui a disparu suite à la migration foirée du forum que ces freins étaient progressifs, faut que j'essaie ça, je n'y ai même pas pensé et je les ai mis sur un inter 2 position: tout ou rien, donc de beaux dérapages avec mon mirage 2000 FW
 
mathus;2476002 à dit:
Tu avais dit dans un post qui a disparu suite à la migration foirée du forum que ces freins étaient progressifs, faut que j'essaie ça, je n'y ai même pas pensé et je les ai mis sur un inter 2 position: tout ou rien, donc de beaux dérapages avec mon mirage 2000 FW
L'ideal est de mixer tes freins avec la profondeur en les désactivant quand le train rentrant est.....rentré.
 
Haut