Discussion F18 Lanxiang

Salut à toi
superbe jet mais tu ne galère pas trop avec toutes ses options volet flaps verrière mixage turbine.....
A+
 
sacrée bestiole !! la seule chose que je trouve en trop sur ce f18 c'est le pliage des ailes façon porte avion, sinon il fait vraiment maquette, du tres beau travail !
Je repasserais pour savoir si tu as eu des difficultés lors du montage ou des choses a changer.

Amuse toi bien !! et a bientot

ps: je crois que j'ai flasher sur le mig29.. hum.. hum...
 
Pour ce qui me concerne,j'ai un MIG29 Prodesign fibre+aile coffrées qui ne devrat pas tarder à voler (je vous dirai si cela c'est bien passé).
Une question me turlupine quand même,si je ne m'abuse,ce F18 coute au environ de 490€ hors,si je fais le compte de ce que m'a couté mon MIG 29 (hors batteries comme ce F18) j'arrive à environ 470€ d'ou ma question,n'assite t'on pas a une véritable inflation concernant ces modèles en EPO partant également du principe que l'ensemble de l'électronique (ESC+SERV+EDF et MOTEURS + TRAINS RENTRANTS et j'en passe) sont très loin d'avoir une qualité irréprochable (voir les différents post sur le MIG 29 etc).
Pour conclure,je suis tout à fait daccord pour dire que ce F18 est magnifique mais,à quel prix et,qu'est ce que vont donner les différents périphérique à la longue.

PS: concernant mon MIG 29 je n'ai pas mis ce qu'il y avait de moins chère sinon,je pense que cela m'aurait couté environ 100€ de moins.
 
mig29fab;1712616 à dit:
il est clair que les nouveaux kits qui sont sur le marché sont de plus en plus cher!!! Je suis d'accord avec toi, on a aucun recule vis à vis de leur durée de vie! Comme toi, pour mon j10 je suis parti d'un kit nu et j'ai commandé toute le reste via Hong Kong, et là, les prix chutes!! Le F18 c'est un coup de coeur!!!

Je te comprends et,je suis tout à fait daccord en tous points sur ce que tu dits.
Et,quoi que j'ai pu dire,il est bien certains que ce F18 et magnifique et,si mon atelier était un peu moins encombré d'autres avions,je pense que j'aurai craqué ; )
 
Haut