::::: f3k ::::: les meilleur !

ok allor sa c'est ta specialité !!
non moi c'est lavion indoor f3p freestyle et tout
mé je n'ais jamais fait de competition
mé bon le planeur j'aime sa car c'est manifique c'est tout !!

oui spéciallitéa tous tes relatif j'ai commancée que de cette année mais serieux si tu aime le planeur essai ses la cathégorie la plus complette seul truc dommage c'est le manque de compétiteur en france (une petite trentaine). Sinon le F3K ses un super défouloir et une super ecole pour la durée et pour tournée les pompe séré.

Pour le F3P jamais fait jai juste fait du vol indoor mais plus 3D que F3P avec un Knuffel.

Sinon n'essite pas a venir faire des compette l'embiance et super en tous cas en F3K et F3B et il ni y a que comme sela que tu progresse. Si franchir le pas te fait peur n'essite pas a venir nous voir sur une compette.

CED

Pas de problème mais bon pour les compète de f3k sa m'ennui un peut par ce

Que (sans vous mentir) je n'ai que 13 ans

Alors je n'envoi pas le planeur trop haut (maxi 25m)

Mais au commende sa y ni a pas souci

Pareil les planeur genre f3b me tenterai mais bon 500 euro de treuille 1000 euro

de Planeur (voir +) 250 euro d'électronique

Bref sa monte vite

Moi quand j'ai des avions ou des planeurs c'est a noël où a mon anniversaire

Pour se noël (je voit loin ;) ) j'aimerai bien un autre f3k mais autant je me refait

un discus

Parce que le premier et monté un peut lourd (j'avers pas les technique)je tombe a

293g voila sa fait un peut lourd sinon racheter un discus vous en penser quoi ??

Et si une compète de f3b se pressente je me ferré une joie de venir te voir voler

ou abitte tu ??

Aller bon vole a toi ;)

@+val