f450 like changement moteur

je n'arrive pas à trouver l'origine du probleme, cela peut soit venir du naza, soit d'un moteur soit d'un esc, la panne est intermittente alors ce n'est pas évident, je sent bien qu'il n'arrive pas à se stabiliser, pourtant ces gains sont bons, avant je volais très bien avec.
 
salut,

Connecteurs entre ESC et moteurs = vérifier toutes les soudures (ne pas hésiter a tirer fortement sur les câbles) ou a se passer de connecteurs, surtout, si ce sont ceux, auxquels je pense.

Sinon c'est peut etre un ESC (RcTimer ?) qui déconne.

Bon weekend. :)
 
Les connectiques m'ont l'air bonnes, cela fait un an sans problème. Du coup je pense plutôt à moteur ou esc ou naza. Faut que je parvienne à le prendre en flagrant délit de panne. Quand je changerais l'élément défectueux je souderais les moteurs sur les esc, et au passage je le passerais peut être en hexa.
 
quentin01301;2339752 à dit:
Les connectiques m'ont l'air bonnes, cela fait un an sans problème.

Mauvaise analyse... Justement quand c'est neuf ça va tout bien, c'est après un certain temps que les connecteurs commencent à se détendre, à s'oxyder, les soudures un peu mal faites à se fissurer sous le coup des vibrations répétées...

C'est vraiment la première chose à vérifier.
 
Haut