fabrication drone impossible de jumeler un RX16

je n'avais branché qu'un moteur en mettant les 4 ils sont attribués à un emplacement différent sur les manches
 
sila;2587522 à dit:
non, je m'exprime mal
quand je pousse le manche de droite à gauche il y a les gaz à fond et quand je pousse le manche de droite à droite le moteur s'arrete, pour l'instant je ne m'occupe du manche de gauche

C'est pas mieux,

TU NE DIS TOUJOURS PAS :
> SI TU CONSTATES CETTE ANOMALIE dans le menu "MONITEUR SERVO"
OU
> SI TU CONSTATES CETTE ANOMALIE sur le MOTEUR/ESC branché sur le RECEPTEUR


SI c'et du coté ESC/MOTEUR,
CELA VOUDRAIT DIRE QUE TU AS BRANCHE L'ESC (controleur) SUR LA SORTIE 2 du RECEPTEUR (= AILERON ou CYCLIQUE LATERAL)

DONC, il faut modifier le branchement de l'ESC en le mettant sur la sortie 1 du recepteur.

Francis
 
je viens de modifier le parametre sortie transmette canal 1 pour sortie 1
canal 1 pour sortie 2
canal 1 pour sortie 3
canal 1 pour sortie 4
maintenant quand je pousse le manche droit en haut ils accélèrent et quand je baise à fond ils s’arrêtent
quand j'allume l'ensemble tous les esc se mettent à faire tout un tas de bips, c'est normal?
 
oui elle était sur moteur esc
mais est ce que la programmation d'attribuer le canal à toutes les sorties est bonne ?

petitfrancis;2587529 à dit:
C'est pas mieux,

TU NE DIS TOUJOURS PAS :
> SI TU CONSTATES CETTE ANOMALIE dans le menu "MONITEUR SERVO"
OU
> SI TU CONSTATES CETTE ANOMALIE sur le MOTEUR/ESC branché sur le RECEPTEUR


SI c'et du coté ESC/MOTEUR,
CELA VOUDRAIT DIRE QUE TU AS BRANCHE L'ESC (controleur) SUR LA SORTIE 2 du RECEPTEUR (= AILERON ou CYCLIQUE LATERAL)

DONC, il faut modifier le branchement de l'ESC en le mettant sur la sortie 1 du recepteur.

Francis
 
sila;2587527 à dit:
je n'avais branché qu'un moteur en mettant les 4 ils sont attribués à un emplacement différent sur les manches

MAIS CE N'EST PAS COMME CELA que cela fonctionne....:cheer:

LA GESTION DES 4 MOTEURS DU DRONE EST CONFIEE A LA CARTE DE VOL (NAZA ou autre)


EN AUCUN CAS, les moteurs sont branches directement sur le RECEPTEUR (sauf recepteur spécifique que tu n'as pas)

Il serait peutre temps que tu trouve un TUTO ou un DIDACTICIEL qui t'explique COMMENT FONCTIONNE UN DRONE,
>moteur de recherche => TUTO "COMMENT FONCIONNE UN DRONE RC"
>moteur de recherche => TUTO "MONTAGE PAS A PAS D'UN DRONE RC"
du genre:
http://www.tomshardware.fr/articles/quadricoptere-drone-tuto,2-2347-6.html
ou en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=SPqMJoP43ls&lc=z13ndhao4welcn4x504cddwjiwmjezdhprk0k

BREF, il en existe des tonnes

Je reprécise qu'il EST IMPERATIF DE LIRE ET RELIRE ET RERELIRE ET RERERELIRE les différentes docs
> controleur de vol (NAZA ou autre)
> EMETTEUR et RECEPTEUR

sinon, ta réalisation est vouée d'avance à l'échec. :dejection:

Francis
 
Haut