Faire fonctionner son sou-marins régulièrement

Salut Fred8,

Pour le club de Tours ils ont refondu leur club et le nouveau president a tes priorités personnelles c'est pour cela que leur site dort. Si tu veux par mél perso je peux te donner l'adresse de l'ancien president qui fait toujours partie du club et qui s'occuppe de toutes les manifs et c'est une personne tres sympathique.

Sinon je passe souvent sur orleans je vais vers montargis alors le week end ou tu fais ta ptite sortie

previens moi

a bientot
 
Salut Fred8,

Comme les montrent les photos de Seboune69, on y est allé un peu fort pour naviguer avec nos soums.
Généralement, on navigue en étangs ou en lac (Lac Léman ou lac de Paladru).
Le naufrage de mon SeaWolf était du au fait de l'avoir prêté à un débutant qui n'a pas fait ce qu'il fallait quand il le fallait... Je considére que c'est de ma faute et pas un problème technique.
Sortir en étangs pourquoi pas ? Le matos doit être fiable, maintenu et vérifié périodiquement, voilà tout ! Et comme ça il y a le "p'tit" coup d'adénaline quand il met quelques secondes de trop à remonter ! :) Moments de solitude garanti dans ces cas là ! Mais cela fait aussi parti du jeux non ?
 
salut,

Pour ma part mon projet debute mais il est clair qu'il va navigué par tout temps (non mais!!!). Sinon mon pote du Clud de Massy a la meme philosophie et va navigué sur un "lac" artificiel a Massy(91 j'ai oublié de precisé) il n'est pas tres propre mais peu profond( lors de leurs manifgestation une personne avait seulement des cuissardes utilisés par certains pecheurs).
 
oui oui on pet naviguer tout temps meme au lac de Joué de nuit ........ Fredo connais bien , il ne faut pas avoir peur et etre sur de son materiel



ce jour la je n avais pas encore toute mes lumieres



theoriquement j y retourne demain jeudi

ici lumieres blanches !!!! le flou est du a la nuit venante et aussi au pilote , pas facile de tout faire en meme temps

 
Haut