MADISONMaster
Avions & Jets élec + Réac
Hello
Les ailerons d'origine peuvent subir un vrillage sous certaines contraintes et seront donc coffrés entièrement avec du balsa 15/10 avec des renforts supplémentaires pour les 4 charnières ROBART et le double-guignols de type GABRIEL. ( http://www.gabriel-stahlformenbau.de/shop/Modellbau/Ruderhebel )
L'extrados de la partie volet sera renforcé avec du CTP 2mm et feront office de guides pour les pylônes de dérive, ce qui évitera un vrillage à la longue
Les volets sont articulés avec 5 charnières ROBART de taille moyenne et commandés avec des double-guignols en carbone sécurisés avec de l’époxy et du CTP de 2mm, les débattements ont été accentués en modifiant le "bisotement" ...vers les 60°
Les servos seront des FUTABA S9204 pour les ailerons et des GRAUPNER DES 707 BB MG pour les volets, tous équipés de palonniers double-prises de type GABRIEL et de tringleries acier/carbone 3mm avec prises d'axe de 2mm pour les guignols
Des photos des transformations ...........
MADISONMaster
Les ailerons d'origine peuvent subir un vrillage sous certaines contraintes et seront donc coffrés entièrement avec du balsa 15/10 avec des renforts supplémentaires pour les 4 charnières ROBART et le double-guignols de type GABRIEL. ( http://www.gabriel-stahlformenbau.de/shop/Modellbau/Ruderhebel )
L'extrados de la partie volet sera renforcé avec du CTP 2mm et feront office de guides pour les pylônes de dérive, ce qui évitera un vrillage à la longue
Les volets sont articulés avec 5 charnières ROBART de taille moyenne et commandés avec des double-guignols en carbone sécurisés avec de l’époxy et du CTP de 2mm, les débattements ont été accentués en modifiant le "bisotement" ...vers les 60°
Les servos seront des FUTABA S9204 pour les ailerons et des GRAUPNER DES 707 BB MG pour les volets, tous équipés de palonniers double-prises de type GABRIEL et de tringleries acier/carbone 3mm avec prises d'axe de 2mm pour les guignols
Des photos des transformations ...........
MADISONMaster
Fichiers joints
-
101_8564.jpg431 KB · Vues: 13
-
101_8568.jpg563,6 KB · Vues: 13
-
101_8574.jpg458 KB · Vues: 12
-
101_8579.jpg575,1 KB · Vues: 15
-
101_8588.jpg555,6 KB · Vues: 13
-
101_8599.JPG974,9 KB · Vues: 11
-
101_9047.jpg534,9 KB · Vues: 13
-
101_9192.jpg404,7 KB · Vues: 14
-
101_9207.jpg734,1 KB · Vues: 16
-
101_9209.JPG810,6 KB · Vues: 21
-
101_9346.jpg822,9 KB · Vues: 11
-
101_9301.jpg501,2 KB · Vues: 21
-
101_9344.jpg449,9 KB · Vues: 12
-
101_9211.jpg448,7 KB · Vues: 18
-
101_9341.jpg851,6 KB · Vues: 17
-
101_9342.jpg648,7 KB · Vues: 15
-
GFDJJ.jpg87,4 KB · Vues: 10
-
FUTABA S9402.jpg92,3 KB · Vues: 20
-
101_9343.jpg563,9 KB · Vues: 16
-
101_8606.JPG961,4 KB · Vues: 14
-
101_9043.JPG759,1 KB · Vues: 14
-
101_9042.jpg386,8 KB · Vues: 14